| R2G Alastor Aguamenti xXx LVM-R2G Nya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Ptitefraise95 Jeune ratoune
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Les Rats De Goût (R2G)
| Sujet: Re: R2G Alastor Aguamenti xXx LVM-R2G Nya Mer 12 Juin 2019, 16:26 | |
| Ça brille encore plus aujourd'hui Photos du jour <3 Avec une idée plus précise des couleurs et les petits noms! J'ai choisi mes 3 ratons sur la portée (2 femelles au lieu d'une) Il y en a dont je ne saurais jamais clairement la couleur je pense (les 3 mâles clairs avec (+?) surtout), mais ça ne change rien au fait qu'ils soient vraiment beaux <3 Pour une portée 100% base noire et 100% dumbo avec 16 ratons on a été gâtés niveau diversité Les mâles: - Bulbasaur: Mink pearl capé dumbo rex - Pour - Qwilfish: Triple dilute capé dumbo lisse - Pour - Ninety six Drowzee: Double mink pearl uni? dumbo rex - Reste ici - Charmender: Beige mink (+?) uni? dumbo rex - Pour - Lumineon: Beige mink (+?) uni? dumbo lisse - Pour - Flareon: Beige mink (+?) uni? dumbo lisse - Pour Les femelles: - Thirty five Clefairy: Havane varieberk dumbo lisse - Reste ici - Petilil: Havane pearl uni dumbo rex - Pour - Cottonee: Havane berkshire dumbo lisse - Pour - Squirtle: Havane irish dumbo rex - Pour - Poliwag: Beige mink uni? dumbo rex - Pour - Jigglypuff: Beige mink uni? dumbo rex - Pour - One hundred and thirteen Chansey: Beige mink hooded dumbo rex - Reste ici - Sylveon: Triple dilute capée dumbo lisse - Pour - Ponyta: Double mink /+ pearl? uni? dumbo rex - Pour - Snubull: Double mink hooded dumbo lisse - Pour Les mâles:Les femelles: |
|
| |
allison39 Ratoune célèbre
Messages : 1633 Age : 37 Localisation : Inscription : 19/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: R2G Alastor Aguamenti xXx LVM-R2G Nya Mer 12 Juin 2019, 16:44 | |
| Je m'en vais de ce post, il y a trop de beautés Heureusement que tu en gardes d'ailleurs c'est fait exprès que ce soit ceux avec des noms a rallonge? |
|
| |
Messages : 645 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées - Ariège - St-Jean de Verges Inscription : 20/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: R2G Alastor Aguamenti xXx LVM-R2G Nya Jeu 13 Juin 2019, 11:17 | |
| hahaha du coup je penserais a cette portée en capturant des pokémons Je suis amoureuse de squirtle, ponyta et de clefairy je me rejouis de suivre leur évolution |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: R2G Alastor Aguamenti xXx LVM-R2G Nya Sam 15 Juin 2019, 17:33 | |
| Je suis êut être loin mais beaucoup partent sur Paris ^^" C'est rare qu'ils restent dans le Sud souvent ^^ Mais j'attends de voir les choix, et savoir s'il va en rester ou non |
|
| |
| Sujet: Re: R2G Alastor Aguamenti xXx LVM-R2G Nya Sam 15 Juin 2019, 17:40 | |
| Je suis tellement dans un coin paumé que personne ne va jamais par chez moi Mais je vais regardé les petiots grandir avec beaucoup de plaisir, ça fait du bien a mes yeux ^^ |
|
| |
TontonCactus En sevrage
Messages : 70 Age : 45 Localisation : Massy Inscription : 18/06/2018
| |
| |
| |
| |
pelisse77 Ratoune accro
Messages : 1443 Age : 35 Localisation : Bourges Inscription : 21/12/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: R2G Alastor Aguamenti xXx LVM-R2G Nya Mar 09 Juil 2019, 19:12 | |
| Des news du jour des bébés Tous les bébés sont réservés! Les mâles et les femelles sont séparés depuis la semaine dernière, et chacun pousse à une vitesse foooooolle! J'avais fais une séance photo entre celle-ci et la précédente postée qui est visible sur mon facebook Dans l'ordre:Les mâles:- Bulbasaur: Mink pearl capé dumbo rex - Pour Marinou - Qwilfish: Triple dilute capé dumbo lisse - Pour Mic et Laurent - Ninety six Drowzee: Double mink pearl uni dumbo rex - Reste ici - Charmender: Beige mink uni dumbo rex - Pour Mic et Laurent - Lumineon: Beige mink uni dumbo lisse - Pour Marinou - Flareon: Beige mink uni dumbo lisse - Pour Marinou Les femelles:- Thirty five Clefairy: Havane varieberk dumbo lisse - Reste ici - Petilil: Havane pearl uni dumbo rex - Pour Léa - Cottonee: Havane berkshire dumbo lisse - Pour Marinette - Squirtle: Havane irish dumbo rex - Pour Sasha - Poliwag: Beige mink irish dumbo rex - Pour Marinette - Jigglypuff: Beige mink uni dumbo rex - Pour Erorua - One hundred and thirteen Chansey: Beige mink hooded dumbo rex - Reste ici - Sylveon: Beige mink capée dumbo lisse - Pour Sophie - Ponyta: Double mink uni dumbo rex - Pour Nuance - Snubull: Double mink hooded dumbo lisse - Pour Lucie Les mâlesLes femelles |
|
| |
| R2G Alastor Aguamenti xXx LVM-R2G Nya | |
|