lolo763oo En sevrage
Messages : 70 Age : 28 Localisation : france Inscription : 26/03/2019
| Sujet: Femelle de 6 semaines Jeu 04 Avr 2019, 14:51 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2
- âge approximatif : 6semaine
- Provenance : raterie / portée kinder / sauvetage / replacement
- Généalogie souhaitée ? : oui / non
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) j'aime bien les dumbo
- Reproduction envisagée ? :
non Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : pas vraiment de limite, tant que c'est resonable
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) au plus vite
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) j'ai une freddy 2 pour le moment, je donne des sss, la mienne vie sur du du bed, elle sort principalement dans ma chambre, ou tout est securiser
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui, je suis moi même assistante donc j'ai accès au véto tout les jours
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) co voit' ok ; je peux me déplacer de 30-40km de rouen
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Dernière édition par lolo763oo le Jeu 04 Avr 2019, 15:32, édité 2 fois |
|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Femelle de 6 semaines Jeu 04 Avr 2019, 15:21 | |
| Bonjour,
La trame obligatoire qui est apparue à la création de ton topic est obligatoire. Merci de la récupérer ici : http://www.forum-rats.com/t56917-important-avant-de-poster-votre-annonce et de l'insérer dans ton message via le bouton éditer en haut à droite, puis de la compléter.
Tu pourras également éditer le titre de ton message et en mettre un plus explicite.
|
|
lolo763oo En sevrage
Messages : 70 Age : 28 Localisation : france Inscription : 26/03/2019
| Sujet: Re: Femelle de 6 semaines Jeu 04 Avr 2019, 15:23 | |
| Ha oups, je suis sur mon téléphone c'est pas tjrs évident, je modifie mon message |
|
Contenu sponsorisé
| |