Bonjour,
je suis le récent adopteur de 2 petits ratatas Paul et Tom.
Tout ce passe super bien ils sont très joueurs, ils me léchouillent les mains plus que de raison, ils se laissent gratouiller quand ils dorment dans leur maisons et même s'ils ont l'air de se chamailler beaucoup surtout quand j'amène de la nourriture, ça a plus l'air d'être des petites batailles d'ego que de vraies agressions.
J'ai acheté une cage d'occasion suffisament haute avec plein d'accessoires et notamment 2 maisons Sputnik XL.
cela fait maintenant une semaine que je m'en occupe.
Je leur ai offert des mouchoirs pour leur maisons (ils ont l'air de bien aimer ça)
Je les ai changés tout les jours, j'ai nettoyé déjà 3 fois les maisons, cependant quand je joue avec eux je constate qu'ils sentent beaucoup l'urine.
la cage elle ne sent pas grand chose de loin.
Est ce que leur donner des mouchoirs dans lequels ils complaisent est vraiment une solution ?
Est ce parce qu'ils sont encore jeunes (je ne connais pas leur âge exact probablement environ 2 mois) ou est ce à cause de ces maison particulièrement ?
Ou dois-je les nettoyer plus souvent ?
Ils dorment dedans collés l'un à l'autre et j'ai l'impression que c'est à ce moment là qu'ils se lâchent.
Merci d'avance
Bonne soirée.