Sethies Nouveau né
Messages : 1 Age : 25 Localisation : Nîmes Inscription : 25/02/2019
| Sujet: Cherche deux petites ratounes dans le 30 ou alentours Lun 25 Fév 2019, 16:34 | |
| Bonjour, avec mon compagnon nous venons de nous installer à Nîmes et nous voudrions adopter deux femelles ratounes. Nous n'avons malheureusement pas trouvé d'élevage avec des portées à adopter dans la région, et je suis un peu rebutée de les acheter en animalerie... ( je sais qu'ils ne font pas du tout attention aux risques de consanguinité lors des portées "imprévues" avec tous leurs rongeurs). Personnellement j'ai un petit faible pour les couleurs un peu brunes comme les topazes et les variberk mais tout raton trouvera refuge et amour chez nous Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : deux
- âge approximatif : moins de 6 mois
- Provenance : raterie
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : environ 20 euros par ratte
- Dates d'adoption : dès maintenant
- Conditions de vie : une grande cage de deux étages achetée en animalerie, pour la litière du chanvre et du foin. Question nourriture je pensais à des extrudets et des aliments frais (carotte, pomme, banane...). J'ai un grand biberon en verre également. Elles seront une pièce dans laquelle elles pourront sortir pour se dégourdir les pattes et jouer.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
- Localisation : la région Languedoc Roussillon (nous sommes sur Nîmes (30))
- Informations complémentaires : Nous avons déjà une gerbille ainsi que deux octodons qui ne seront pas dans la même pièce.
|
|
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |