Félicitations, ils ont tous l'air adorables ! Si jamais une fille venait à ne pas avoir d'adoptant, j'pourrais peut-être vous dépanner... (mais c'est uniquement pour rendre service bien sur ;O)
Sharnuun Nouveau né
Messages : 7 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 04/03/2019
Je plante mon drapeau ici ! Il n'y a pas un seul de ces ratons qui ne me fasse pas craquer, c'est assez dingue. Un vrai plaisir pour les yeux ces petits doudous !
Merci pour eux et pour la photographe Les petites photos à J26 (hier) sur un coffre pirate du plus bel effet ! Bonus track, les marquages et types de poils sont identifiés !
F1. Elle est où la Poulette ? (hooded double rex)
F2. Cul de Chouette (irish double rex)
Marquage pour yeux de lynx !
F3. Hypolipémie (micro-irish ? double rex)
F4. En tant que Telle (micro-irish ? rex)
Marqua... euh....
F5.Àune Vache Près (irish rex)
Pas mieux !
M1. Zbadaraldjan (hooded rex)
M2. Coco l'Asticot (micro irish double rex)
M3. Bocal à Anchois (irish rex, pinceau)
Et son petit marquage
M4. Petit Pédestre (irish rex, très petit pinceau)
Marquage
M5. Lapin Adulte (micro-irish double rex) et ses moustaches hors compétition
Son pas marquage
M6. C'est pas Faux (irish ? rex)
M7. Sirop Grelot (irish/berkshire rex)
M8. Fort en Pomme (micro-irish rex)
Plus le temps passe et plus j'ai de mal à me décider. A ce train-là, encore une ou deux portées et je sais même pas si on saura encore faire les choix avant le sevrage
En même temps, le dilemme se comprend! Ils sont à tomber (Puis bon, une portée avec des topazes et des agoutis, tu ne te facilites pas la tâche non plus!) Sinon tu écris les noms sur des bouts de papiers et tu laisses tes pirates choisir le(s) futur(s) copain(s)? Cul de Chouette et La Poulette ont la tête de grand-tata Skinfaxi, c'est fou!