Bonjour,
Le problème est qu'aucun ne se laissait mettre sur le dos donc y avait plus trop de dominant/dominé.. Là depuis mon message, il n'y a pas eu de nouvelles bagarres. Après une journée et une nuit en cage de quarantaine sans tensions je les ai remis dans la grande cage et depuis pas de problèmes. Je les ai vu se retourner (mais sans bagarres dans les hamacs notamment) et le dominant groom le dominé qui ne bouge pas donc j'ai l'impression que ça se calme un peu, et pas d'acharnement par celui qui qui est au-dessus de l'autre.
Ils ont 5 mois pour l'un et 7 mois pour les deux autres.
Pour intervenir, j'ai fait de gros bruits, taper sur le sol, et cela suffisait pour les faire arrêter. Mais sinon en général, il n'y a pas de signe d'agressivité envers moi.
Les bagarres c'était en sortie et à l'intérieur de la cage, c'était pas plus tendu lors des sorties.
Pour le responsable de la morsure, je n'ai pas pu voir qui c'était malheureusement et vu qu'il n'y a pas eu d'autres bagarres (et que avant il se bagarrait tous les trois, pas un plus que les autres) je n'ai pas su savoir qui c'était.. Quand je me suis précipitée à la cage lors de la dernière grosse bagarre, le blessé était en bas de la cage et les deux autres étaient en haut, ensemble dans un sputnik a me regarder tout innocent
Sinon, si ça se reproduit et je vois une nouvelle bagarre avec morsure j'hésiterais pas à castrer le mordeur.. En espérant que ça continue comme maintenant !
Merci beaucoup pour votre réponse