Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Changement d'odeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiffany 11
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 20
Localisation : Narbonne
Inscription : 27/01/2019


Changement d'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'odeur   Changement d'odeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 16:01

Bonjour , je suis nouvelle dans le groupe . J’ai une petite rate qui a 1 ans . Depuis quelques jours j’ai remarqué qu’elle est faible ( elle se laisse tomber on dirait ) et depuis un petit moment j’ai également remarqué qu’elle avait maigri . Je ne sais pas quoi faire . Je suis très inquiète ! Elle est actuellement à côté de moi et je viens de voir qu’elle a du sang sur le museau . Pensez vous que c’est en se grattant ? Est ce que vous pouvez m’aider en me donnant des’ conseils svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 266
Age : 27
Localisation : 72
Inscription : 06/02/2016


Changement d'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'odeur   Changement d'odeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 17:08

Tu devrais faire un nouveau post, car il y a peu (moins) de chance que les gens voient ton message ici.
Tu es sûre que c'est du sang ?
Le meilleur conseil c'est toujours d'aller chez le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany 11
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 20
Localisation : Narbonne
Inscription : 27/01/2019


Changement d'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'odeur   Changement d'odeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 18:02

Ah oui quasi sûre . Je rentre du vétérinaire là et elle nous a donné des médicaments . J’ai très peur qu’elle ne s’en sorte pas .. elle a eu une piqûre et elle semble lui avoir fait du bien car elle bouge plus que tout à l’heure donc ça me rassure plutôt pas mal quand même . ps : comment je fais pour créer un nouveau post ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Changement d'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'odeur   Changement d'odeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 19:11

coucou

tu vas dans "Santé" et tu cliques sur "Nouveau" pour créer un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany 11
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 20
Localisation : Narbonne
Inscription : 27/01/2019


Changement d'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'odeur   Changement d'odeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 19:19

Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 266
Age : 27
Localisation : 72
Inscription : 06/02/2016


Changement d'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'odeur   Changement d'odeur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019, 01:14

Les nouvelles de la journée. Ma patate me paraît un chouilla plus active, en tout cas bien plus éveillé. Il tend l'oreille quand on fait du bruit, tend la tete quand on bouge. Il mange toujours bien, mon copain m'a dit qu'aujourd'hui il avait mangé des croquettes (Shiva, pas mon copain lol) alors qu'il n'en mangeait plus ces derniers jours (elles semblaient trop dures pour lui), et je continue de checker sa respiration. Mardi il était à environs 60 respi par minutes, vendredi il respirait toujours très lentement, hier environs 80 respi et là ce soir il est entre 90 et 100 respi par minute. Je ne sais vraiment plus quoi en penser. Peut être que c'est juste le regain d'énergie avant le décès imminent, dans tous les cas, ça me fait chaud au coeur de le voir un peu moins misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement d'odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement d'odeur   Changement d'odeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'odeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» changement de comportement a cause de changement de famille ?
» Changement de cage changement de comportement
» changement de comportement
» Changement
» Changement de couleur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-