Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: 8 rates de laboratoire cherchent leurs familles Sam 12 Jan 2019, 20:51 | |
| 8 rates albinos, sorties d'un laboratoire parisien attendent maintenant leurs nouvelles familles
Les rats à replacer- Raison du replacement : Sortie de laboratoire, elles ont été prises en charge par l'Arche de Bagheera
- Date de naissance : Juillet 2018
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 8 rates, non stérilisées, née dans un laboratoire parisien. Elles n'ont subi aucun test, elles ont seulement eu des portées (1 chacune) RAS niveau santé.
Comme tous les rats de labo, elles doivent tout découvrir, les grandes cages, comment grimper, les friandises, les sorties, les autres animaux, les manipulations... Elles font d’énorme progrès depuis leur arrivée. Ce sont des rates adorables, très curieuses, non mordeuses, et sociables.
L'adoption- Date d'adoption : Dès maintenant.
- Conditions d'adoptions et tarifs : Conditions d'adoption à voir directement sur le site de l'Arche, ICI
Je préfère qu'elles partent en duo (ou plus hein ^^) afin qu'elles ne dépriment pas trop pendant la quarantaine et l'intégration, elles pourront également se rassurer mutuellement. Elles sont toutes au siège de Méréville (91) mais les covoit' sont ok, donc elles peuvent partir aux 4 coins de la France Un formulaire sera à remplir pour toute demande d'adoption.
|
|
Noah V. Giga ratoune
Messages : 2743 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: 8 rates de laboratoire cherchent leurs familles Sam 12 Jan 2019, 23:13 | |
| j'ai une préférence pour la petite albinos ! Et pour celle qui a des yeux rouge aussi ! Vous voyez desquelles je parle, hein ? XD Tes photos sont toujours aussi belles ! Il faut dire que les modèles sont canons ! Si seulement j'avais de la place (et puis la sécurité financière aussi, c'est mieux...) |
|
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Noah V. Giga ratoune
Messages : 2743 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 07/07/2016
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |