Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petits gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 23:13

Oh lala... 💖💖
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019, 23:29

Merci monky Smile
Les photos ont quelques temps déjà en plus parce qu en les regardant je me rends compte que cookie à encore bien délavé depuis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 17:08

Des petites nouvelles des petits gros ... y as du bons et du moins bons forcement.

Je devais faire ma reintegration il y as quelques semaine ( mazout avait été castré pour son soucis de comportement envers cookie/ début AH? ) . La cicatrisation faites nous avons entamer le processus de présentation mais 2 jours après avoir commencer des boules ont été trouver sur le ventre de mazout , du coup opération..... post op qui s est bien passer, retrait des fils du vendredi.

Lundi je recommence donc mon processus de présentation en carton et bim en prenant mazout je retrouve 2 boules.....
Retour donc chez le véto qui était plutôt inquiète étant donné que les nodules sont revenu très très vite ( 15j ) après la première operation..

J ai décider de ne pas lâcher l affaire et de le refaire opérer pour retirer tout ça, la véto m as dit qu elle allais faire une ouverture plus large afin de pouvoir enlever le plus possible . ( je suppose qu a force on ne peux pas opérer plusieurs fois au même endroit  ) .
Il se fait donc opéré du mardi première heure , l operation se passe bien je le récupère du soir.

Le lendemain me voilà de retour chez le véto, la rat terrible a enlever tout ses fils !!
On décide donc de remettre des fils + de la colle !

2 jours après mazout encore une fois avais tout enlever :/
Elle a donc décider de mettre des agraphes ! Et la oh miracle il les a tenu jusqu'au bout !! ( sauf une qu il a enlever avant hier ) .
Je reviens la du veterinaire , on a Enlever 5 agraphes sans anesthésie mais les 2 dernières ont été plus délicate du coup elle a du l endormir. ( elle étaient situées entre le vendre et la cuisse donc peut-être moins évidente à enlever ). Elle a profiter de l anesthesie pour bien le palper et n as pas retrouver de nodules 👍

3 semaines se sont passé entre sa dernière opération et le retrait des agraphes même si je me réjouit pas trop vite je me dis que c est déjà ca !!

Je laisse donc mazout finir la de cicatriser doucement ( la plaie est encore un peu rouge même si elle est refermée) et je me relance ( la 3ème est peut-être la bonne ) dans la reintegration.

Voici du coup quelques photos du monstre Wink

Mes petits gros  - Page 6 20190812

Mes petits gros  - Page 6 20190811

Et une avec le copain Wink

Mes petits gros  - Page 6 20190810
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 17:50

pauvre petit père!

j'espère que la réintégration va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 19:18

Oui il en a bavé mon petit mazout...

Mais c est un bon petit père il a été vachement courageux pour le retrait des agraphes !

Merci ragondine j espere de tout cœur aussi 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 20:02

Roh mince alors !
Je croise pour que ces vilaines masses ne refassent pas leur apparition ! Tu sais ce que c'était du coup ?

Mes filles sont ensemble depuis vendredi soir, sans meurtre jusqu'à présent, donc normalement tu devrais y arriver aussi avec ton inté ! Je croise fort fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 20:32

Oui moi aussi elle m as prévenue que si ça revenais trop vite malheureusement y aurai plus grand chose a faire...

En fait vu la vitesse ou les nodules sont apparus entre les 2 operation pour elle y as pas trop de doute sur l origine tumoral.

Comme je l ai écrit plus haut la elle a profiter qu il soit anesthésier pour bien repalper partout son ventre ( la ou il y as la cicatrice aussi ) et elle a rien trouver.. alors j espere que ca continuera comme ça !

Oui j ai vu sur ton post , parfois je lis le forum sans réagir ( je sais pas pourquoi je dois me reconnecter à chaque fois et parfois j ai la flemme mdr )
Mais j ai vu que ça se passer bien 👍

J espere en dire autant dans quelques temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 23:06

Voila la première sortie commune à eu lieu et les petits gros se sont retrouve ( pas de terrain neutre pour le moment j attends que mazout soit vraiment bien cicatrisé)

Tout s est bien passé sauf un fretillement de la queue de mazout au bout de 10 min mais aucune attaque juste des papouilles. Rien d inquietant?
Sachant qu il le l as jamais fait le temps ou il ne sortait pas avec cookie
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019, 22:35

La cicatrisation de mazout ce soir . On es à j+2 du retrait des agraphes !
Je suis très contente on vois quasiment plus rien Wink

Mes petits gros  - Page 6 20190813
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019, 07:29

Ah oui, c'est tout beau là .

Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 11:20

Bon encore une mauvaise nouvelle..

Cookie a fait un AVC dans la nuit se jeudi à vendredi... je n ai rien entendu.. je l ai trouver a mon réveil complètement t apathique dans un coin de la cage sur le copeaux même, avec de la porpherine sur le nez et au niveau du dessous de la bouche ( je pense que ça avais coulé) , je l ai sorti de la cage et il était tout mou , pas énergique du tout comme sans force et avais une démarche très hasardeuse..

J ai appelé le vétérinaire de suite , et même si le vendredi matin c est normalement que sur rendez vous elle m as dit que je pouvais venir quand même.

Arriver la bas je lui explique cookie commencer a avoir un peu de mal à prendre son air du coup elle a tout de suite fait une radio des poumons pour écarter tout problème respiratoire . La radio n as rien révélé.

Il était mal en point , elle lui a fait une piqûre bien dosée, je suis repartie avec mon traitement à lui donner pendant 5 jours et je devais la rappeler ce matin pour des nouvelles.

Cookie a dormi tte la journee d hier ( mes parents passaient le voir comme je travaillais ) et quand je suis rentrer au soir à 20h, cookie allais bien mieux , dynamique , énergique, il es venue me voir de suite, je lui avait acheter des pots pour bébé à la banane et il en a manger ainsi que des graines ( la véto pensais plus qu il ne mangerais pas )

Niveau mobilité il se sert parfaitement de ses pattes avant , se lave bien , fait ses besoins, le soucis viens plus de l arriere , il marche la plupart du temps normalement mais si il veux faire demi tour il " bug" un peu et parfois il mets sa queue complètement sur le cote et marche en crabe . Mais c est pas permanent .
Du coup je sais qu il peux faire une rechute ou que ca s aggrave mais pour le moment je me dit qu il s en sort pas trop mal , que ça aurais pu être pire...
Je suis quand même plus rassurée de le voir comme la ce matin que comme hier matin

Du coup hier on a enlever les plateformes du haut pour éviter qu il y aille et chute, mais bon il grimper deja sur les barreaux , prudemment certe mais il grimpait quand même.

Ce matin il a bien pris son médicament dans un peu de pot à la banane , j avais peur de galérer a lui donner mais il s est jeter dessus et voulais même me piquer la cuillère !!

Du coup voilà pour le moment je le laisse au calme se reposer et s en remettre.
Quand c est pas l un c est l autre . J etait contente de la cicatrisation de mazout et voilà que la reintegration es encore repoussé ( même si la tout de suite c est pas la priorité)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 13:43

Oh non Sad
Bon, tu as réagi vite et c'est un bon point !
J'ai eu une rate qui a fait un AVC assez jeune (animalerie, vers ses 4 mois), elle a vécu près de 2 ans sous traitement Wink quand c'est pris à temps, souvent ça se déroule mieux !

Continue l'inté, qu'ils ne perdent pas le contact Wink

Je croise les doigts pour qu'ils arrêtent leurs bêtises, tes deux mammouth !
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 14:04

Oui j ai réagit des que je m en suis rendu compte mais qui sait peut-être il l as fait en début de nuit genre a 2h ou 3h et qu il es resté comme ça.... j espere pas mais voilà..

Justement la je vais le laisser je pense jusque ce soir tranquillement et ensuite je reprendrait les sorties communes , je craint un peu de refaire le carton , le stress ne peut il pas aggravé l etat de cookie ou peut-être provoquer un nouvel AVC ?

Meme si mazout est un peu plus cool depuis sa castration , il reste quand même un peu brutal dans sa façon de retourner cookie , je voudrai pas qu il se sentent diminuer en arrivant pas a se redresser seul ou autre ?

Je me demander si dans les jours qui viennent il se pouvais qu il y ais une amélioration dans sa motricité ou si les séquelles que je vois là sont définitive?

Désolé j ai pas mal de question...

Tu me rassure un peu noah je me dit qu il pourra peut-être y survivre même si je continu à me dire que ça se peu que ce ne soit pas le cas..

Elle est partis de quoi ta puce ? D un autre AVC ou de tout autre chose?

En plus j ai vu qu il allais refaire bien chaud la , cookie avait déjà un peu de mal avec les chaleurs qu il y avais eu j espere que ca n aura pas d effet sur son état.

Merci à toi j espere aussi qu ils vont arrêter de me faire tourner en bourrique...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 14:17

Peut être faire des petits moments câlins sur des genoux à tous les deux en même temps ? Celui qui veut vadrouiller peut y aller, celui qui veut encore des papouilles peut rester du coup.
Recommence peut être lundi, quand tu as un véto, si il y a une bagarre, ou si Cookie se sent plus faible tu pourras y courir en étant sûre d'avoir quelqu'un de dispo tout de suite !

Ma petite puce est partie dans son sommeil. Un âge honorable pour une rate d'animalerie (2ans, plus ou moins), donc soit un second AVC fulgurant, ou alors la vieillesse, ou un arrêt cardiaque ..je ne sais pas. Elle avait l'air en tout cas paisiblement endormie. C'était il y a 10 ans maintenant.

Oui, la chaleur revient ... et mon véto est en vacance dès ce soir, il ne gérera pas les urgences. Je ne suis pas confiante pour une nouvelle fournée de chaleur là x) mais ils annoncent une chaleur un peu plus supportable qu'en juillet. 30° au lieu de 42°, ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 14:26

Oui je vais faire ça je pense , les mettre avec moi et voir un peu comment ca se passe , histoire au moins qu ils ne.perdent pas le contact.

Tte manière je peu pas vraiment recommencer le carton la tout de suite j ai pas de repos d affiles pendant 2 semaines du coup même si ça se passe bien en carton je pourrait pas les surveiller la nuit une fois en cage commune.  Donc je vais attendre de tte maniere un peu , peut-être que ça lui laissera le temps d aller un peu mieux lui aussi et en attendant je vais les sortir avec moi dans les parages le plus a 2 quand même.

Désolé pour ta petite ratte ...

Oui parce que 40° même nous ca devenait compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 22:42

Les 2 petits gros en sortie ce soir , mazout est pour le moment doux avec cookie , je suis plutôt contente.

La prise de médicament de cookie se fait très bien et aucune masse pour le moment ne pointe le bout de son nez sur mazout.

On a sécurisé la cage de cookie , nous avons mis une serviette en dessous de son étage ou il pouvais chuter en cas de faux mouvement , j espere que ca suffira et qu il aura pas l idee de ronger les liens..

Niveau motricité, cookie ne "bug" plus quand il fait un demi tour. Maintenant c est plus un problème de queue ,la plupart du temps il sait la laisser droite mais parfois elle part carrément sur le cote et la c est marche en crabe assez bizarre.

La ils viennent de sortir a 2 ensemble et pour la première fois depuis son Avc, cookie a re explorer au lieu de rester dans le spoutnik , et en ligne droite s il vous plaît !! Sans marcher de travers Wink

Petite photo du moment câlin avec son copain

Mes petits gros  - Page 6 Snapch10
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 09:17

Cette dernière photo est magnifique et fait chaud au coeur Smile

Je croise que ça continue comme ça et sans problème santé non plus pendant un bon moment, que tu puisses les réunir enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 10:15

Merci proserpine Wink

J espere aussi moi qui pensais les réunir 15 jours a peu près après la castration de mazout ca a été plutôt loupé..
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019, 22:40

Ooooh qu'ils sont beaux tes doudous tous les deux Aime 3

Ca vient bon, je suis contente !

Cookie va toujours bien ? Il a un traitement définitif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019, 16:37

Oh qu'ils sont beaux , j'espère qu'ils ne t'ont plus fait de soucis de santé et qu'ils sont enfin intégrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 12:02

Alorsn, comment ça avance par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 13:05

Merci beaucoup Smile j adore cette photo !

Alors pour cookie lors de son avc , la véto lui avais donner un traitement pendant 5 jours a prendre puis il fallais que je la rappelle, les premiers jours cookie " buguais" quand il devais faire un demi tour et mettais sa queue complètement sur le cote ce qui lui donne une démarche en crabe, et levais parfois haut son arrière train. Mais aucun soucis sur les pattes avant , il savais manger et se laver tout a fait normalement

J ai donc rappeler la véto au bout de 5 jours , ses séquelles avaient diminuer , aujourd hui il sais parfaitement faire demi tour , mets encore sa queue de côté mais ca ne dur pas longtemps , il marche plus souvent normalement que en crabe ( mais ça lui arrive encore ) .

Du coup la véto m as dit d espacer la prise de médicament et de faire un jour sur 2 pour voir comment il réagis quand il n en prends pas. Je n ai noté aucune différence dans ses séquelles pour le moment quand il ne prend pas son traitement , il es pareil que quand il en a.

Je pense qu elle espace la prise du traitement dans l espoir de l arreter non? Je dois la rappeler vendredi prochain pour des nouvelles et revoir la posologie en fonction de lui.
Elle m as dit que ses séquelles pouvaient encore s ameliorer. A priori ça s empire pas sans le traitement c est déjà ca !

Je compte commencer le carton des lundi, dans l espoir de les remettre ensemble dimanche , j ai 2 jours de repos consécutifs du coup je pourrai les surveiller jusque mardi soir dans la cage commune .

Mais c est pas risquer comme cookie a fait un avc? Mazout peut mal interpréter la marche de coin qu il a de temps à autre non?

En sortie commune ( sur terrain non neutre ) mazout est largement plus cool avec cookie maintenant )

Merci de demander des nouvelles en tout cas c est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 14:17

Ce sont de très bonnes nouvelles !

Je ne pense pas que ça posera soucis pour l'inté Wink
Quand ils marchent en crabe pour intimider, ils font souvent du bruit en même temps. Si Cookie bug un peut, Mazout comprendra que ce n'est pas une agression, mais juste sa démarche Wink

Après tu peux aussi les laisser dans un lieu un peu plus grand, avec un dodo à disposition, ça renforcera le contact. Mais à les voir tous les deux, je pense que tu peux accélérer un peu en leur mettant une petite cage à disposition, s'ils rentrent à deux dedans sans bagarre, tu peux les y laisser. Laisse la hiérarchie se remettre aussi, veille simplement à ce qu'il n'y ait pas de bobo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captaincook
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Captaincook

Féminin
Messages : 759
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 23/12/2018


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 15:32

Tres bien noah je vais tenter ça, le soucis c est que j ai que des petites cage qui s ouvre sur le haut. Ca va être compliqué .
Si je leur mets un Spoutnik à disposition dans le carton tu pense que ça peut le faire aussi?

Oui quand j ai su que c etait un avc je m attendai tellement a pire, genre qu il ne sache plus manger et boire seul ou se déplacer seul.. alors bien sur je l aurai assumer et l aurai aider du mieux que j aurai pu mais pour lui ça aurai été dur.
Je suis contente qu il peux reprendre une vie de rat a peut près normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 15:41

Il y a des AVC qui flinguent complètement un rat.

J'ai eu Amy, une rate qui a fait un AVC horrible, incapable d'avaler, de bouger, de tenir sur ses pattes. Même avec un traitement, aucune amélioration en 24h. Du coup, l'euthanasie a été décidé le lendemain, vu son âge ...

Mais Cookie a eu un AVC moins impactant, mais il ne faut pas pour autant le prendre à la légère !

Tu as tenté une sortie commune sur le lieu de sortie habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petits gros  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits gros    Mes petits gros  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes petits (gros) monstres.
» Mes trois gros sont gros :D
» donne 3 rats frisés photos adoption urgente le gros bat les petits
» 410gr a 6mois trop gros ou juste gros gabarit?
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-