Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DivineY
Nouveau né
Nouveau né
DivineY

Féminin
Messages : 36
Age : 27
Localisation : (91) Fleury-Mérogis
Inscription : 05/11/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Empty
MessageSujet: Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis)   Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 14:43

[list]Bonjour à tous !

Mes deux rattes, Mavis et Maëlys sont récemment décédés de tumeurs. Désormais Sera, la petite dernière est toute seule et je ne veux pas lui faire vivre une solitude durable surtout qu'elle est encore en pleine forme d'après le vétérinaire ! Mais je vous conseillerais d'avoir un second avis. Ma mère ne voulant plus jamais de rats à la maison tant qu'elle est avec moi. (elle a pas supporté l'odeur malgré que je nettoie et aère chaque semaine + frais de vétérinaires) Je cherche donc une une famille d'adoption pour la petite dernière.

Parents inconnus, adoption à l'arche de Bagherra!

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Rat seul et impossibilité de lui acheter une amie.
  • Date de naissance : Juillet 2017, je crois.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 seul rat, femelle non castrée. Albinos. Photos bientôt,


L'adoption
  • Date d'adoption : Urgent. Dans les plus brefs délais si possible !
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je donne la petite rate gratuitement et j'offre la cage et les accessoires (cage de transport, mangeoire, deux biberons, dodos, bac à litière, un étage, des tuyaux malheureusement l'escalier s'est cassé donc il est manquant.) avec pour 60 -70 euros tout inclus ! Elle a couté presque 200 euros à la base et est assez grande pour accueillir 4 rats selon mes calculs. Elle est un peu cassée/tordues sur un coté mais, elle fonctionne encore bien pour preuves, mes rats n'ont jamais essayé de s'enfuir et bondissaient sur les barreaux tranquilles. Même si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez réutiliser toutes les pièces détachées et accessoires qui eux sont en bons états. Je joindrais des photos une fois celle-ci nettoyée de fond en comble. Il me reste des croquettes et d'autres accessoires en plus, je les donne gratuitement aussi.




    Cordialement,

    DivineY
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Empty
MessageSujet: Re: Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis)   Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 06:25

Tu as prévenu l'association quand même avant de replacer ta rate? J'ai l'impression qu'elle vient de la même sortie de labo que ma rate et sûrement de la même portée. En voyant ta photo de profil j'ai eut un choc avant de lire ton annonce, je sais que les albinos c'est des clones mais morphologiquement c'est les mêmes, toutes fines et tout Surprised

Ça serait bien que tu donnes des infos sur son caractère pour les futurs adoptants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
DivineY
Nouveau né
Nouveau né
DivineY

Féminin
Messages : 36
Age : 27
Localisation : (91) Fleury-Mérogis
Inscription : 05/11/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Empty
MessageSujet: Re: Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis)   Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 09:16

    Oui je les ai prévenus!

    Ma photo sur mon profil est un peu vieille maintenant, parce qu'elle a bien grandi depuis c:.
    Pour ce qui est de son caractère, je dois l'avouer c'est une petite difficile :

    Là où ses sœurs se laissaient un peu manipuler et caresser, celle-ci fuit encore les mains de l'homme et c'est pas à défaut d'avoir essayer toutes les techniques! (j'ai même eu l'aide d'une Petsitter vétérinaire qui s'y connaissait très bien en rats, on avait du mal pour la prendre. ) Cependant, elle arrive en courant qu'on on l'appelle par des petits sons, (je fais des petits bruits de bouches ou claquements de langues) et adore exploser/jouer et accepte volontiers les friandises. J'avais mit une boite à chaussures remplie de boules de papiers et elle allait se cacher dedans pendant au moins une heure. Elle pince un peu pour gouter et faire connaissance des nouvelles mains, haha.

    Depuis que ses deux copines sont mortes, elle ne sort plus autant que avant. Quand elles étaient en groupes, cela pouvait aller jusqu'à 30 min-1h et là c'est à peine 20 minutes... Même avec de la nourriture dehors.

Revenir en haut Aller en bas
DivineY
Nouveau né
Nouveau né
DivineY

Féminin
Messages : 36
Age : 27
Localisation : (91) Fleury-Mérogis
Inscription : 05/11/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Empty
MessageSujet: Re: Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis)   Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 23:22

Sujet pouvant être clos finalement!
L'Arche de Bagheera veut bien reprendre la louloute ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Empty
MessageSujet: Re: Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis)   Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 16:35

http://www.forum-rats.com/t45184-les-rapports-pourquoi-comment-quand-et-quoi-a-sert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Empty
MessageSujet: Re: Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis)   Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rate alinos à l'adoption (91 - Fleury Mérogis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adoption d'une petite rate (cohabitation avec une rate de 1 an)
» Une petite vidéo d'une petite rate pas bête du tout !
» La petite souris (ou petite rate) est passée
» Ma petite rate
» ma petite rate..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-