Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 17:41

Portée prévue pour : Entre le 8 et le 10 janvier (Saillies observées le 18 décembre au soir)


Nom du futur père : DOU Caput Draconis
DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Caputd10

  • Description : Beige base Mink Uni Standard Rex
  • N° LORD : DOU49982M
  • Provenance et généalogie : Née à la Raterie du Sergent Douphie de la portée R2G Cornélius x DOU Seattle Grace. Généalogie sur le LORD
  • Age et poids à la saillie : 14 mois 1/2, 636 grammes à ce jour
  • Caractère et informations diverses : Draco est un mâle très calme, ce n'est pas une tête brûlée ! Il est proche de moi et aime les câlins, et adore les co-dodos avec les autres. Il a un poil très doux et très dense.


Nom de la future mère : DNA-RPV Stellina dell'Alba
DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Alba10

  • Description : Havane Russe Agouti Variberk Standard Velours (Mink + Bleu Russe + Agouti porteur RED)
  • N° LORD : DNA51062F
  • Provenance et généalogie : Née à la maison (Raterie De Nectar et d'Ambrozy) en coopération avec la Raterie des P'tits Voleurs, de la portée DNA-IND Maverick Meerkat et RPV Gul'dan. Généalogie sur le LORD
  • Age et poids à la saillie : 6 mois, 282g à la saillie
  • Caractère et informations diverses : Un petit cœur ! J'ai l'impression de me répéter quand je décris les rats de la famille XD* En bref, Alba est adorable. Elle fait la paire avec sa sœur et sa grand-mère. Première aux barreaux en compétition avec sa grand-mère, elle adore les humains (en particulier leurs narines), et est parfaitement intégrée au groupe, jamais un pouic plus haut que l'autre. En main, elle est malléable à souhait mais pas non plus patate comme un mâle. C'est ma petite chouchoute mais chut, il ne faut pas le dire !



Prévisions de portée
25% Lisse, 50% Rex (du vrai on espère !), 25% Double-Rex
100% Standards, 2 chances sur 3 d'avoir 25% de Dumbos

Marquages allant principalement de l'English Irish au Berkshire, en passant par l'Irish classique. Quelques chances d'avoir de l'Uni et du Variberk, mais ne comptons pas trop dessus !

Au niveau des couleurs :
12,5% Havane
12,5% Havane Agouti
12,5% Havane Russe
12,5% Havane Russe Agouti
12,5% Beige base Mink
12,5% Topaze base mink
12,5% Beige Dove (RED + Bleu Russe + Mink)
12,5% Topaze Dove (RED + Bleu Russe + Mink + Agouti)


But de la portée et circonstances de la portée :
Portée (très) voulue !

Pour moi : Continuer mon petit bout de famille, qui résulte du travail de bon nombre de très bonnes éleveuses, et qui a en elle des petits bouts de plein de rats que j'adore, et que j'ai adorés. Mon objectif est toujours de perpétuer - voire d'améliorer ! - le caractère de la famille, ce qui semble pour l'instant (bon à 2 générations faut rester modeste ^^) être une réussite, la génération de Stellina dell'Alba a d'excellents retours en terme de caractère, avec des rats très sociaux, dégourdis, très proches de l'humains et très bisouilleurs. De par son adorable personnalité, Alba est une candidate parfaite.
Caput Draconis vient d'une une famille que Petit_ange (ma partenaire officieuse) et moi apprécions beaucoup, et qui a de bonnes qualités, tant au niveau du caractère que de la santé, et le mariage me semble très judicieux. Elle a d'ailleurs déjà été croisée il y a plusieurs générations à la famille d'Alba (mariage R2G Chupita x WEE-PAZ Tanannan) et les résultats ont été bien au-dessus de la moyenne (plusieurs rats ayant atteint un âge avancée - la dernière survivante ayant 42 mois - et une moyenne d'âge au décès supérieur à 30 mois). Cherry on the cake, cela me permettra de faire ressortir une fois de plus le mink et le bleu russe que j'adore.
Douphie est une éleveuse que je connais de loin mais dont je respecte le travail et que sa réputation précède, c'est donc un plaisir pour moi de faire cette collaboration Smile

Pour Douphie : En faisant reproduire  2 frères nés à la maison avec deux femelles différentes (le frère de Draco reproduira le mois prochain) cela me permet de ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier en pouvant récupérer un bout de ma famille sur les deux branches si besoin tout en permettant à Ambrozy de continuer la sienne. Le point important pour moi étant le caractère et une santé complémentaire de celle de ma famille, cette portée m'a paru tout à fait judicieuse

La portée sera consanguine à hauteur de 1,7% (via le couple Timeless Niocki x Chunky Monkey)

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : Fin Février - Début Mars 2019, aux 6-8 semaines des ratons.
  • Tarifs : Sera calculé en fonction des frais de la portée (covoiturages, etc.)
  • Départements d'adoption possible : Je me situe à Caen, dans le Calvados (14), mais l'adoption est possible dans toute la France si covoiturage sérieux (à votre charge)
  • Conditions d'adoptions : Rien d'inhabituel ! De bonnes conditions de vie (cage, litière, alimentation, sorties, présence d'un congénère). Des nouvelles tous les 6 mois minimum, et beaucoup d'amour Smile Les demandes d'adoption seront supervisées par Douphie et moi-même, ses conditions s'appliquent également.


Dernière édition par Ambrozy le Jeu 10 Jan 2019, 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 17:49

Paillettes d'amour, pluie de fertilité, danse du ratons, toussa toussa \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 22:09

Grouuuuu Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 21:27

Oh la la la Aime
Il va y avoir de jolies ratons! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 14:38

Bon, ça ne bouge pas énormément :

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Courbe10

Mais a priori pas de retour de chaleurs quand Douphie gratte les fesses de la belle. D'ici les 14/15 jours de gestation on devrait être fixé, surtout que Douphie sait palper les cornes utérines pour reconnaître la présence de fœtus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 14:40

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Courbe11

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Alba11

Petite courbe mais fœtus bien en place d'après les doigts experts de Douphie ! La bouteille d'Orangina ce sera pour quand miss sera revenue à la maison ^^

Pour info il reste des places dans la liste de pré-réservation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMar 01 Jan 2019, 17:57

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Glou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 01:07

Avec de si beaux parents, les petits loulous devraient être splendides !
La généalogie est top, la longévité est franchement plus que correcte chez les ancêtres !
C'est tentant. Très tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 16:04

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 16:42

Je croise les doigts !!! Trop hâte d'être fixée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 01:03

Stellina dell'Alba et sa sœur Aster Noctis sont revenues à la maison hier ! Elles ont été très bien accueillies par les copines et copains de la maison à qui elles ont visiblement beaucoup manqué Smile Leur mère est de bien meilleure humeur, le petit dernier recommence à jouer et les tensions qui étaient revenues sont parties !

Comme prévu, la miss a bien attendu d'être revenue à la maison pour bien prendre du poids x) Ses tétines deviennent bien visibles, ainsi que son joli petit bedon !

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Courbe12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 09:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 17:05

C'est bien beau tout ça, mais on voudrait le voir, nous, ce bidon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 18:54

Mais c'est que vous êtes exigeantes en plus ! Bon ben je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 19:18

Le bedon de profil : DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis 49539579_219846938894545_4603837184737280000_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Le bedon de face (on dirait qu'on la tient mais en fait non, elle se dresse toute seule pour faire des bisous xD) : DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis 49633288_2210524829201767_951461845930082304_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Celle-là on voit mal le bedon, mais on voit si bien sa bouille <3 DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis 49540958_587308961690975_7445081402502021120_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeSam 05 Jan 2019, 22:03

Le vari :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
menelwen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 149
Age : 30
Localisation : Le Havre, 76
Inscription : 17/07/2014


DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeDim 06 Jan 2019, 20:37

Plein de bonnes ondes pour la dernière ligne droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 17:13

La courbe (qui fait peur !!!) :

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Courbe13


Et le bedon :

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis 49277784_377854332790866_300020357731975168_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 18:52

Purée elle est énorme <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 17:09

jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 20:47

Elle va déborder Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeMer 09 Jan 2019, 23:15

Ouh! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 15:56

13 petits sont nés cette nuit. La mise bas a été rapide et sans problème Smile
Les ventres sont plein de lait, Alba demande déjà à sortir pour nous faire des câlins et nous laisse manipuler les petits sans soucis.

On sexe et on prends des photos ce soir en rentrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 17:12

Super! Hâte d'être ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 20:02

Alors je confirme, 13 petits ratons pépiant gaiement, entre 5,9g et 6,9g (moyenne à 6,4g).
Maman Alba n'est pas du tout stressée, nous laisse manipuler les petits à loisir (mais bon elle aime moyen qu'on les sorte du nid, normal) et se laisse papouiller pendant qu'elle allaite.

Au niveau du sexage, on a essayé de faire au plus vite vu qu'on faisait les pesée + les identifications + les photos en même temps, et il y a un raton où je n'ai pas réussi à trancher. On a donc 8 ou 9 femelles pour 4 ou 5 mâles (la tradition familiale se perpétue avec une majorité de femelle).

Au niveau des yeux, 5 yeux foncés pour 8 yeux rouges, et 5 ratons lisses pour 8 ratons rex ou double-rex.

Place aux photos !

Le nid : DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Nid_110
DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Nid_210
DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Nid_310
DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Nid_410

Des inviduelles vite (et mal) fait pour les oreilles :
Spoiler:


Du bonus : DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Bonus_10
DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Bonus_12
DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Bonus_13
DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Bonus_15
DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Bonus_14
DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Alba_110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis   DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DNA-RPV Stellina dell'Alba X DOU Caput Draconis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée DNA-RPV Stellina dell'Alba x DOU Caput Draconis
» DNA-RPV Stellina dell'Alba
» [86] Croquette et Caput', 2 amours malmenés par la vie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-