Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Solutions pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Solutions pour rat Empty
MessageSujet: Solutions pour rat   Solutions pour rat Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 02:38

Bonjours,
J'ai un petit problème, je pars en vacances à Paris pour noel avec ma famille, une amie de ma soeur viendra s'occuper de nos animaux pendant notre absence mais elle a comme de nombreuses personnes peur des rats.
Biensur elle nourrira la mienne mais ne la sortira pas.
Je ne veux vraiment pas laisser ma rate dans sa cage pendant une semaine, surtout qu'elle est désormais seule suite au décès de sa copine (morte en octobre à cause d'une tumeur... Sad )
Tous mes amis ont peurs des rats, et ma soeur ne peux pas la prendre chez elle car elle vit dans un petit appartement avec 3chats et ma rate est très très très stressé rien qu'a leurs odeurs...
Deplus ma mère ne veut pas que je la mette en pension (selon elle payer pour une semaine c'est idiot :/ )
Je sais bien que vous ne pouvez pas beaucoup m'aider mais si vous avez des solutions elles sont les bienvenues.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PileFace
En sevrage
En sevrage
PileFace

Féminin
Messages : 99
Age : 38
Localisation : ARRAS
Inscription : 14/05/2018


Solutions pour rat Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour rat   Solutions pour rat Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 22:23

Tu peux peut être faire appel à un 'rat-sitter' je crois que tu peux mettre une annonce sur le forum. Comme ça c'est quelqu'un qui s'y connait en rat qui s'en occupera et tu pourras partir l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Solutions pour rat Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour rat   Solutions pour rat Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 23:46

Salut,
Je sais qu'on ne se connait pas mais si ta cage n'est pas trop grande je peux garder ta rate pendant tes vacances car je reste dans la région et comme Agde et Montpellier ne sont pas loin je peux te dépanner si tu le souhaites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Solutions pour rat Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour rat   Solutions pour rat Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 00:57

Merci de vos réponses ^^
Ca serait hyper cool de la faire garder mais mes parents sont comme je l'ai dit assez fermé et même gratuitement ils trouvent ça débiles...
D'ailleurs merci de t'être proposer whelen mais c'est une zeno 3 donc dans tous les cas ça ne passerait pas Smile
Après c'est sur que "ce n'est qu'une semaine" mais je ne m'imagine pas à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Solutions pour rat Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour rat   Solutions pour rat Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 15:16

Ah mince, c'est bien dommage surtout que tu aurais amené juste la cage et son alimentation pour la semaine ça ne m'aurait pas déranger mais je peux comprendre, en espérant que tu trouve une solution pour ta poilue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solutions pour rat Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour rat   Solutions pour rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solutions pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles solutions homéo pour une rate enquiquineuse ?
» réintégration : J'ai besoin de votre aide !
» Solutions Odeurs
» Solitude et solutions.
» Solutions d'aménagement ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-