| Mes petites boules de poils 😍😍 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixouetolga Ratouyoune
Messages : 539 Age : 37 Localisation : 60 Inscription : 04/12/2018
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Lun 28 Jan 2019, 20:44 | |
| Je vais finir par avoir que des rats tous blanc mdr 😂 Heureusement j'ai une bleu elle changera pas elle lol |
|
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| |
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Ragondine Ratoune à l'aise
Messages : 4003 Age : 49 Localisation : Nancy Inscription : 05/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| |
| |
Lehmann Marie Nouveau né
Messages : 7 Age : 34 Localisation : Sarrebourg Inscription : 05/02/2019
| |
| |
Captaincook Ratoune curieuse
Messages : 759 Age : 40 Localisation : Marseille Inscription : 23/12/2018
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Ven 08 Fév 2019, 00:34 | |
| Ils ont tous une cage énorme avec plein de dodo et de cachettes mais non ils s entassent toujours tous dans un coin 😂 |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Ven 08 Fév 2019, 10:37 | |
| - Mixouetolga a écrit:
- Des nouvelles des filles
On est a 10 la Avec les bébés 😁 À 12 maintenant avec les 2 petits nouveaux |
|
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Ven 08 Fév 2019, 12:40 | |
| Je suis a 9 du coup ( sans compter le mâle qui part en principe la semaine prochaine ) j'ai placé 2 petites à une dame qui avait deux rates et qui en rechercher deux autres j'ai vu sa cage et ses rates et c'était niquel du coup je les ai laisser partir du coup je n'ai gardé qu'une femelle sur les 4 bébés 😅 Et j'ai réservé un mâle topaze pour le 20 février ( je crois 🤔) Donc on sera pile à 10 et on s'arrête là 😅 |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Dim 10 Fév 2019, 10:58 | |
| Ah d'accord, j'y perd mon latin moi Il faut dire qu'ici tu ne nous a présenté seulement 3 de tes fifilles et pas les mecs . Hâte de voir la présentation de ta troupe entière , avec leur petits noms caractère, entente et tout . - Mixouetolga a écrit:
Donc on sera pile à 10 et on s'arrête là 😅 Tu fais bien, une troupe de 10 rats d'à peu près tous le même âge aujourd'hui, c'est un gros budget véto à prévoir d'ici 20 mois deux ans environ et un coeur bien acroché pour faire face à des départs groupés :/ Malheureusement le rat est peu cher à l'achat mais chiffre vite en frais véto dès qu'ils vieillissent + les accidents de parcourt ( pas rares non plus) , les traitements en tous genres et les opés sont fréquents avec eux Pour pouvoir suivre émotionnellement et financièrement, mieux vaut adopter par palier dans le temps, les nouveaux à cheval sur les anciens, de sorte d'avoir un groupe d'âges variés et de pouvoir assurer leur confort à chacun tout au long de leur vie |
|
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Dim 10 Fév 2019, 12:44 | |
| Oui c'est pour cela que pour le moment je fais une pause car la plus vieille a à peine 6 mois et du coup ba le plus jeune sûrement 4 semaines En 3 mois j'ai déjà fait 2 visites véto ( payant ) début de pneumonie pour Olga et l'abcès pour Mixou. ( D'ailleurs c'est marrant c'est les 2 plus vieille ) ensuite Kiwi qui est là depuis 15 jours avait une rhinite il est encore en quarantaine du coup mais il va intégrer les autres mâles aujourd'hui il est guéri depuis quelques jours grâce au médicament Mais bon je les aimes tellement surtout les premières car ce sont les plus sociables pour le moment elles donnent beaucoup d'amour c'est un truc de dingue et penser qu'elles partiront un jour ça me retourne déjà l'estomac 😓 |
|
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Dim 10 Fév 2019, 12:57 | |
| C'est vrai que je me suis arrêtée à 3 pour les présentations mais ensuite tous s'est enchaîné tellement vite que même moi à vrai j'y ai perdu mes repères 😅 Je vais donc essayer de finir les présentations maintenant des femelles déjà ! Je vous avait donc présenté Mixou, Olga et Sia 🐁 Ensuite est arrivée NJA Héra le sœur de Sia, une himalayenne lisse standard Elle ressemble énormément à mixou c'est un truc de fou surtout en grandissant même niveau caractère on a parfois du mal à faire la différence 😂 Ensuite il est arrivé Bianca et Harrye que l'on a recueilli et finalement adopté Donc Bianca femelle albinos blanche Dumbo lisse âge inconnue mais je dirais moins de 8 mois Elle est arrivé enceinte de presque 20 jours et a eu 4 bébés dont Mila que l'on a gardé femelle standard agouti husky née le 26 décembre 2018 Elle avait 3 semaines sur cette photo elle en a 6 MTN mais je n'ai pas encore de photo plus récente Et ensuite Harrye qui est arrivée en même temps que Bianca 🐁 femelle standard husky noir lisse elle doit avoir entre 2 et 3 mois elle était tout petite quand elle est arrivée Elle est un peu peureuse mais commence à s'habituer tout doucement |
|
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Dim 10 Fév 2019, 13:29 | |
| Ensuite les mâles Pour le moment on a encore le bébé à Bianca, il a pas de nom du coup mais je l'appelle mon doudou 🤔 il devait partir le weekend dernier mais finalement il reste avec jusqu'à la semaine prochaine c'est un amour ça ne me dérange pas ! 230 grs pour 6 semaines un gros pépère 😅 Donc on a adopté Kiwi standard agouti hooded lisse 2 mois et demi Il est en quarantaine jusqu'à aujourd'hui ça fait 15 jours qu'on la ! Et Pti'Bou qui a environ 4 semaines je dirais Blanc masqué noir rex standard Et pour finir on va accueillir un petit nouveau le 18 février Il a pas encore de nom il est topaze standard lisse dark rubis Dommage on voit pas bien sa couleur sur les photos il y avait trop de luminosité |
|
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Dim 10 Fév 2019, 14:48 | |
| A croquer tous ces petits poilus Le but c'est de les intégrer tous ensemble ou d'avoir deux troupes, mâles et femelles ? |
|
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Captaincook Ratoune curieuse
Messages : 759 Age : 40 Localisation : Marseille Inscription : 23/12/2018
| |
| |
Aenhor*** Ouverture des yeux
Messages : 229 Age : 40 Localisation : Charleville-Mézières Inscription : 02/02/2019
Dans le monde du rat : Nouveau
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Dim 10 Fév 2019, 17:14 | |
| Oui, c’est tout mignon !!
Je note le bon conseil d’avoir des ages variés, afin de limiter les frais (économiques et émotionnels) dans le temps.
À la première page, sur une des photos, tes rats sont dans un panier bleu. J’ai le même, et j’aimerais le fixer. Tu as fait comment toi ? |
|
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Dim 10 Fév 2019, 18:22 | |
| En fait le panier n'a duré qu'une semaine environ car elles avaient grave pisser dedans et elle avait ronger le tissus 😥 du coup poubelle sinon pas eu le temps de le fixer on l'avait posé sur un étage |
|
| |
Noah V. Giga ratoune
Messages : 2743 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Dim 10 Fév 2019, 18:24 | |
| Pfou, met des sous de côté dès maintenant, ça chiffre vite le véto... en espérant que tout ton petit monde vive super longtemps à tes côtés et que tu ne les vois pas partir coup sur coup ...
Ils sont tous bien mignons en tout cas ! Des bonnes bouilles à bisous ! Et petit prout a bien grandi ! |
|
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Dim 10 Fév 2019, 18:58 | |
| merci c'est vrai qu'au début j'avais pas trop pensé au fait qu'ils allaient certainement les uns derrière les autres mais bon c'est comme ça on verra bien je ferais toujours le nécessaire quoiqu'il arrive ! |
|
| |
Mixouetolga Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Lun 11 Fév 2019, 22:24 | |
| J'ai pris ma petite Mila en photo Elle est agouti ou bleu russe agouti ? Car a côté de ma bleu russe la couleur se ressemble |
|
| |
Aenhor*** Ouverture des yeux
Messages : 229 Age : 40 Localisation : Charleville-Mézières Inscription : 02/02/2019
Dans le monde du rat : Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites boules de poils 😍😍 Mar 12 Fév 2019, 01:04 | |
| Waw sacrée troupe dis donc !! Ohlala Sia est magnifique (j'aime beaucoup les siamois). Les autres aussi, une jolie famille diversifiée. Pti'Bou est tout jeune dis donc, il est issu d'un sauvetage ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes petites boules de poils 😍😍 | |
|