Hello à tous !
Alors voilà, le 12 octobre après la mort de ma bien aimée Kiko, Indie se retrouvait seule, et étant malade chronique, nous hésitions à reprendre des copines à ma pauvre mémère restée seule... Mais nous n'avons pas hésité longtemps ! Voyant qu'Indie semblait vraiment ne pas aimer la solitude, nous avons repris 3 filles.
On aurait vraiment aimé faire ça correctement, mais après 3 jours de recherches pour adopter des rates chez un particulier ou dans une raterie, nous avons décidé d'adopter en animalerie.
L'intégration s'est très bien passée, et Indie semblait très liée à l'une des nouvelles Tokyo. Malheureusement, je crois que notre mamie était fatiguée de se battre contre sa maladie, et triste d'avoir perdue sa copine de toujours ... Elle était encore plus proche de moi sur les derniers jours, et le 5 novembre elle nous a quitté...
Du coup, on s'est retrouvé avec les 3 petites, dur dur de s'attacher à nouveau quand on a perdu deux rates en 3 semaines, mais elles sont la et elles méritent bien sur autant d'amour que nos deux premières loutres !
Alors les voici : Tokyo avec son joli masque, Bali avec la tête toute grise, et notre grande timide, Soho ! Ça fait bizarre de passer de deux rattes mamies à trois ratounes qui pètent le feu (ça couine dans tous les sens à se chamailler toute la soirée, ça court partout et ça fait des bêtises
), mais quel bonheur de voir à nouveau de la vie dans cette cage ! Et oui oui le choix des noms a été inspiré par la série La casa de papel, que nous regardions au moment de l'adoption des 3 moustiques !