Hier soir en rentrant d'une semaine de vacances, j'ai découvert ma petite Indie en détresse respiratoire.
On n'a rien pu faire, les urgences vétérinaires étaient à 1h de route de la maison, et quand on a découvert la puce, elle était déjà à bout de forces (ne se tenait plus sur ses 4 pattes).
Je l'ai sortie délicatement de sa cage et elle est venue se cacher sur moi, je lui ai caressé la tête jusqu'à ce qu'elle parte. Elle avait l'air tellement fatiguée que je n'ai pas voulu lui imposer le trajet aux urgences, qui de toute façon n'aurait servi à rien puisque qu'elle est partie trop rapidement pour qu'on ai eu le temps d'arriver jusqu'au vétérinaire.
C'est vraiment super dur, Kiko est morte brutalement il y a 3 semaines. On avait pris 3 nouvelles petites, et commencé l'intégration, Indie semblait retrouver de l'énergie avec toute cette jeunesse, et s'entendait super bien avec une des nouvelles petites, mais ses problèmes respiratoires chroniques ont eu raison d'elle.
Indie avait son caractère bien à elle, mais il y avait cette complicité entre elle et moi que je n'oublierai jamais. Elle a gagné un repos bien mérité, le plus important c'est qu'elle ne souffre plus, même si elle me manquera énormément.