Disons qu'avec le traitement tu gagnes quelques jours ou semaines de vie en plus mais faut voir sa qualité de vie, si ce n'est que souffrance, ce n'est pas utile d’insister, vaut mieux alors le faire partir
c'est très difficile, surtout quand ce sont tes premiers rats...
perso ma première rate avait ça et je n'avais pas su la faire euthanasier, je l'ai maintenue un mois en lui donnant à manger à la seringue et en lui faisant sa toilette, et elle est morte d'elle même mais qu'est-ce qu'elle a du souffrir!
Le truc c'est qu'à l'époque je croyais que les rats vivaient au moins huit ans comme les cochons d'indes et je ne pouvais pas admettre qu'elle meure si jeune, bien qu'on m'ait conseillé de la faire euthanasier
J'ai des remords de ne pas avoir su quand faire euthanasier certains de mes anciens rats dans des conditions de santé extrêmement pénibles du coup j'hésite moins aujourd'hui, mais c'est toujours un véritable crève-cœur à prendre comme décision
tu vois, mais si il ne se nourrit plus du tout pendant deux jours faut pas insister ...
Disons que des fois j'ai hésité et tout ce que j'ai gagné c'est d'avoir un rat en grande souffrance quelques jours de plus, quelques jours de souffrances!