Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: [31] ALC NoaNoa Tahiti Spirit x ALC Vodka Sam 06 Oct 2018, 15:50 | |
| Portée née le 05/10/2018 Nom du père : ERT Noa Noa Tahiti Spirit
- Description : Agouti Berkshire
- N° LORD : ERT49043M
- Provenance et généalogie : Raterie Les Rats du Tarn - ERT Onyx x ERT Ashura
- Age et poids à la saillie : 18 mois et 650g
Nom de la mère : ALC Vodka
- Description : Ice Agouti Bareback
- N° LORD : ALC50883F
- Provenance et généalogie : Née à la maison - ALC Jack Daniels x ERT Strega
- Age et poids à la saillie : 5 mois et 290g
Prévisions de portéeCe sont 11 ratons qui ont vu le jour ce vendredi après-midi. Malheureusement, un petit mâle n'a pas tenu. Nous avons 3 femelles pour 7 mâles. Couleur : agouti/noir, ambre/champagne, possibilité de combo avec du mink/bleu us/bleu russe Marquages : irish, berkshire, hooded, bareback Poils : lisse Oreilles : standard Liste des Pré-RéservationsFEMELLESMoi Juliette E Juliette E MALES Moi Yael Yael Dispo Dispo Dispo Dispo But de la portée et circonstances de la portée :Portée voulue comme toujours, nous continuons le projet PED avec ce nouvel apport de sang "extérieur" via NoaNoa. On rediminue un peu le taux de consanguinité également. Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, donc à partir du 16/11/2018
- Tarifs : 30€ par raton, non négociable
- Départements d'adoption possible : 31 et départements limitrophes. Sinon partout en France et étranger si covoiturage sérieux.
- Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site.
Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau. Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE. Aucune demande de reproducteur ne sera accordée. Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie. Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible) Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs.
Dernière édition par Becaria le Dim 07 Oct 2018, 15:35, édité 1 fois |
|
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: [31] ALC NoaNoa Tahiti Spirit x ALC Vodka Dim 07 Oct 2018, 15:37 | |
| - Ambrozy a écrit:
- T'es sûre qu'elle est ice agouti et pas ambre russe, Vodka ? Elle fait hyper foncée !
J'ai plusieurs Ambres Russe et elle ne l'est pas ^^ Par contre... je pense que ce n'est pas une base PED mais RED en fait (trop bête je suis... pourquoi base US donnerait les yeux foncés à un PED et pas base Russe). Du coup je pense fortement qu'elle est Platine Agouti et non Ice Agouti (après... US et BR... telle est la question...) |
|
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: [31] ALC NoaNoa Tahiti Spirit x ALC Vodka Dim 07 Oct 2018, 16:07 | |
| Malheureusement un petit mâle nous a quitté. Trop petit et plein d'hématomes, je n'étais pas très optimiste à son sujet :/ Le nid Poignée de ratons Brochette de lardons Les 3 fifilles Les 7 mâlous |
|