Bonjour, hier soir je me suis absenté a peine 2heures, j'ai quitté mes rats en pleine forme et en rentrant chez moi vers minuit Poutchou etait étendu sur un pull qui trainait au milieu de mon salon, quasi inerte,elle était froide, vidée de toutes ses forces. elle etait clairement mourrante, elle s'est pissé dessus elle était trempé, quand je l'ai prise dans mes bras, elle n'a meme pas réagit , en la mettant sur le dos pour l'examiner, elle n'a meme pas eu le réflexe de se retourner. A vrai dire tout son équilibre etait hs, si je ne la retenais pas elle glissait de mes mains tel un poid mort.
Je l'ai réchauffée contre mon corps pensant vivre mes derniers instants avec ma ptite bête, je sentais a peine les battements de son coeur, elle ne bougeait plus du tout puis comme par magie en a peine 2 heures blottie contre moi elle a repris du poil de la bête. C'est alors que je l'ai nourrie (yaourt elle avait du mal a macher) et même si elle avait de nouveau des forces, elle n'avait pas encore recouvert le sens de l'équilibre. Elle tombait a la renverse et même prenait peur sans aucune raison apparente. Environ 30 minutes après son repas elle allait enfin mieux.
Aujourd'hui elle gambade comme si de rien dans mon appartement. Sauriez vous ce qui a bien pu lui arriver?