lemon Nouveau né
Messages : 5 Age : 28 Localisation : Annecy Inscription : 26/09/2018
| Sujet: Cherche à adopter 2 ratounes savoyardes ! Ven 28 Sep 2018, 00:17 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : Aux alentours des 6 mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Peu importe, l'important pour moi est qu'ont se soit bien occupés d'elles depuis leur naissance.
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) pas forcement, leur couleur changera en rien l'affection que j'aurais pour elles.
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : Un budget raisonnable, l'argent économisé à l'achat des rats est de l'argent qui pourra être dépensé pour leur bien être (véto, nourritures, accessoires etc...)
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) dès maintenant et si possible avant la mi octobre
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) cage zeno 2, pour l'alimentation des mélanges maison, drybed, sorties dans mon appartement
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :Le véto est localisé dans mon immeuble donc en cas de soucis je pourrais y emmener mes rats en moins de 2 minutes.
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je réside à Annecy en Haute-Savoie (74) et je peux me déplacer dans le l'ain (01) ou la savoie (73). J'accepte les covoiturages mais j'aimerais bien avoir un contact humain direct avec leur maîtres , c'est plus rassurant pour moi.
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Toute critique/conseil sur cette adoption sont les bienvenus, ne vous gênez pas je ne prendrais pas mal les critiques si elles sont bien argumentées ! |
|
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |