Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes 3 rates dorment beaucoup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DZR1000
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 17
Age : 27
Localisation : LYON
Inscription : 19/09/2018


Mes 3 rates dorment beaucoup ! Empty
MessageSujet: Mes 3 rates dorment beaucoup !   Mes 3 rates dorment beaucoup ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 20:01

Hello

J'ai mes 3 rates depuis maintenant un peu plus d'1 semaine et je trouve qu'elles dorment beaucoup, elles ont bien sur leur quart d'heure d'excitation et après terminé, tout le monde au lit !
Donc je peux pas trop jouer car peur de les déranger en pleine sieste !
C'est normal ? Un conseil ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 3 rates dorment beaucoup ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 rates dorment beaucoup !   Mes 3 rates dorment beaucoup ! Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 08:04

Bonjour,

Tu sais si elles sont actives la nuit ?

Les rats dorment beaucoup en général et surtout, ils sont plutôt nocturnes. Smile Ils se réveillent tôt le matin ou tard le soir.
L'après-midi, en règle générale, ils préfèrent dormir bien qu'il arrive aussi qu'ils apprécient les sorties. Wink

Tu peux les réveiller en journée, du moment qu'elles dorment suffisamment durant le reste du temps. Smile D'ailleurs si tu les sorts régulièrement l'aprem, elles prendront l'habitude d'être plus souvent éveillée en journée, et moins la nuit.

Les miens adorent sortir en début de matinée quand je peux (de 6H à 8H en général ils courent partout !). C'est possible que je les sorte l'après-midi aussi, même si ils ont souvent plus la flemme à ce moment de la journée. lol!  Par contre la nuit c'est la fiesta dans la cage ! Mes 3 rates dorment beaucoup ! Pokem2 Mes 3 rates dorment beaucoup ! Pom Mes 3 rates dorment beaucoup ! 684201 Mes 3 rates dorment beaucoup ! Glou
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 3 rates dorment beaucoup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rates qui dorment
» Rates qui dorment sous le drybed.
» dorment pendant les sorties
» Le petit coquin mord beaucoup... beaucoup trop....
» Des Ratounes qui dorment profondement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-