Hello tout le monde, je me décide à me séparer de ma super Savic !
Je veux réduire ma troupe, or, faible que je suis, si la cage peut encore accueillir, j'ai tendance à adopter... Ooooh le pauvre petit rat abandonné... Bref, aux grands mots les grands remèdes, au revoir ma Royal chérie...
La bête a déjà qq années, elle n'est donc pas parfaite, mais complètement fonctionnelle. J'ai grillagé le passage entre les deux compartiments, du coup il n'y a pas la troisième échelle sur les photos mais je l'ai ! Les vis commencent à vieillir, elle aura donc un nouveau jeu tout neuf !
Première photo pour faire connaissance :
Je la vends avec tous les accessoires dedans, il y a donc :
- deux bacs verts qui peuvent être mis au fond (je trouve que ça limite un peu plus les projections de litière), OU transformés en étages, j'en ai troué un pour l'attacher avec du fil de fer et c'était pas mal, je peux percer le deuxième si vous voulez ;
- 2 cachettes plastiques (pas de première jeunesse, mais mes rats les aiment beaucoup) ;
- 1 grande cachette verte ;
- 1 bac à litière suspendu (mmmh que c'est bon de dormir dedans avec son caca) ;
- 2 tuyaux coudés, 2 tuyaux droits (ATTENTION que les tuyaux, pas les raccords, ils me les ont trop bouffés les saligots !)
- 3 gamelles ;
- 1 biberon ;
- 2 bacs de rangements en dessous.
Je vous fais la liste des défauts (je précise bien, ils ne gênent en rien l'utilisation de la cage !!!)
- Un peu de rouille sur les échelles et pare-litière ;
- Une légère déformation de la grille de toit ;
- Légères déformation des bacs (ouais faire sécher près du radiateur électrique à fond, c'était pas une bonne idée...) ;
- Un peu de rongeage sur les bacs et les barreaux... Le plastique, c'est tellement bon...
- Une grosse connerie de ma part : j'ai tenté les tapis pour remplacer la litière. J'ai surtout tenté de les scotcher. Avec du double-face. Andouille que je suis. J'ai enfin réussi à enlever tout le scotch, mais il reste des traces et j'ose pas y aller avec autre chose que de l'eau chaude, donc... voilà de quoi ça a l'air :
- Les roues sont moins fluides mais je vais essayer de les nettoyer à fond une fois démontée.
Au cas où vous vous demandez pourquoi il y a une grosse pierre, la réponse est : j'ai eu des mini-gabarit, maxi-costaudes : deux de mes filles avaient réussi à soulever le bac et aller rendre visite aux mâles en dessous... Donc hop ! Un gros caillou ça a vite réglé le problème !
Dernière photo pour la forme :
Je la propose à 170€, ça me paraît correct mais dites-moi si ça vous semble trop cher, j'ajusterai !
Bien sûr, elle sera à venir chercher sur place (Palaiseau, RP) et démontée ! (... eeeeet je crois bien que j'ai encore le manuel de montage... qq part...)