Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 [31] ALC Kir Royal x ALC Wyborowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

[31] ALC Kir Royal x ALC Wyborowa Empty
MessageSujet: [31] ALC Kir Royal x ALC Wyborowa   [31] ALC Kir Royal x ALC Wyborowa Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 20:36


ALC Kir Royal
  • Date de naissance : 25/07/2017
  • Provenance : Né à la maison
  • Numéro de pedigree : ALC48706M
  • Description : Ambre Russe Irish Dumbo


ALC Wyborowa
  • Date de naissance : 10/02/2018
  • Provenance : Née à la maison
  • Numéro de pedigree : ALC50506F
  • Description : Agouti Irish


Les rats
  • Date de naissance : 08/08/2018
  • Généalogie : portée en cours de validation sur le lord
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Il reste deux femelles à placer sur cette portée.
    ALC Arachide : Triple Dilute Unie
    ALC Acérola : Ambre Variberk

    [31] ALC Kir Royal x ALC Wyborowa IMG_9806.JPG.2393eb2163d20b71b6755a7ded30658e



But de la portée et circonstances de la portée :
Portée voulue comme toujours. On apporte un peu de sang extérieur via Wyborowa (fille d'ERT NoaNoa) et on diminue un peu le taux de consanguinité du côté de Kir Royal (qui lui est à 25%). J'attends des rats patates et humanophiles. Ca sera également l'occasion de voir les bases de Caribe Caliente (grand mère) et Kir Royal, sensés être Ambre Russe.

L'adoption
  • Date d'adoption : 19/09/2018
  • Tarifs : 30€ par raton, non négociable
  • Départements d'adoption possible : 31 et départements limitrophes, toute la France/Europe si covoiturage à la charge de l'adoptant.
  • Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site : http\://lesratsalcooliques.fr/adopter-a-la-raterie/formulaire Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau. Les ratons sont adoptés pour COMPAGNIE. Aucune demande de reproducteur ne sera accordée. Je rappelle que si vous n'avez pas déjà de rats chez vous, ça sera 2 minimum. Le rat est un animal social et en adopter un seul pour plus tard, quand il se sera habitué, en prendre un autre est une hérésie. Si vous avez une troupe, le raton choisi devra avoir le même sexe que le groupe auquel vous voulez l'intégrer. Exit les personnes qui me suggèrent l'implant ou la castration/stérilisation, ou qui n'ont aucune connaissance de la biologie de l'animal (et que donc un raton de 5 semaines, c'est reproductible) Tout mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
 

[31] ALC Kir Royal x ALC Wyborowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [31] ALC Kir Royal x ALC Wyborowa
» La royal.
» royal suite (60)
» Royal suite 1
» royal suite 95
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-