Invité Invité
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ma ratoune a le ventre rond Lun 03 Sep 2018, 11:06 | |
| - Hbrunel a écrit:
- Ma puce vient de partir.. Elle avait un megacolon.. Elle s'est endormie dans son sputnik vers 20h..
Envoyé depuis l'appli Topic'it pauvre petite ratonne, si jeune... C'est le véto qui l'a confirmé ce matin ? il y a eu un autopsie ? J'avais pensé au megacolon, mais je ne voulais pas t'inquiéter avant que tu ailles voir le vétérinaire puisqu'il n'y a rien à faire dans ce cas et que c'est encore rare en France. Ca peut être plusieurs autres choses s'il n'y a pas eu d'autopsie. Quoi qu'il en soit, je suis navrée pour la rate et toi. Si tu comptes toujours adopter, je te conseille les rateries sérieuses (qui affichent leur éthique, qui sont transparentes sur les reproducteurs, les conditions de vie) ou les assos en adoptant directement par deux, ce sera plus simple pour toi. |
|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ma ratoune a le ventre rond Lun 03 Sep 2018, 11:19 | |
| Oh, désolée pour la puce En même temps, ça ne m'étonne qu'à moitié, on voit bien qu'elle n'est pas bien sur tes photos, poil ébourifé et tout ... - Eva92 a écrit:
C’est le vétérinaire qui t’as dit que c’était un cas de mégacôlon ? Il a fait une autopsie ? Même question, par contre je ne lui trouve pas un phénotype particulièrement high white, simple husky pour moi, ce qui n'empêche rien ceci dit ... si c'est bien un véto qui l'a confirmé, il serait judicieux d'en avertir l'animalerie afin de faire remonter l'info au fournisseur ...
Dernière édition par Proserpine le Lun 03 Sep 2018, 12:40, édité 1 fois |
|
Eva92 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 24 Localisation : Nord de l'Essonne (91) Inscription : 02/01/2018
| |
Contenu sponsorisé
| |