Alors déjà, vérifie que les autres ne piquent pas sa nourriture à Llewella.
Ça peu aussi être dû à une maladie, si elle ne prend pas un gramme, mais je laisse les autres te renseigner là-dessus.
Si ce n'est pas le cas, j'ai envie de dire que ça dépend du rat. Si elle ne te semble pas maigre et est bien proportionnée par rapport à sa taille, alors tout va bien...
J'ai ressorti la courbe de poids de Pixel et Inlé. A 3 mois, Inlé faisait 300 grammes. Pixel faisait 180 grammes (contre 210 aujourd'hui) et elle a un retard de croissance. Elle a toujours l'air svelte, avec des flancs très maigres, mais elle cache un joli bidon, bien visible quand elle s'assoit. Et elle fait la moitié de la taille d'Inlé.
Peut-être que ta puce a le même problème. Savoir le poids des rats de sa famille aiderait en effet...
Après, je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais j'ai remarqué qu'à partir de 3 mois, les ratons prennent peu de poids et se mettent à stagner vers leur poids d'adulte (+20 grammes environ avant de se stabiliser chez moi). Ça peut peut-être expliquer qu'elle semble stagner ?