| 4 ratons niçois de 6 semaines (06) | |
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: 4 ratons niçois de 6 semaines (06) Mar 24 Juil 2018, 20:37 | |
| Le père Inconnu
- Date de naissance :Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnue
La mère Inconnue
- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnue
Le ou les rats à replacer 4 ratons mâles
- Raison du replacement : 6 ratons ont été abandonnés chez mon vétérinaire avec menace de congélateur s'il ne les prenait pas... Je n'ai pas résisté et je les ai pris en charge.
- Date de naissance :
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Les deux petites femelles ont été adoptées par une super famille passionnée de ratounes (Pammy pour ne pas la citer ) et elle en est plus que ravie !
Il reste donc 4 merveilleux petits mâlous à adopter ! Adorablissimes ! Coquins, hyper proches de l'humain, gourmands à souhait, explorateurs, de véritables petits coeurs. Ils sont aussi très intelligents Oui, oui car ils ont très vite compris que les Z'humains c'est chouette les bisous c'est chouette la Blédine c'est chouette les sputniks c'est chouette les légumes c'est chouette les sorties sur épaule c'est chouette etc, etc ! Attention, ces ratons-là sont habitués à avoir plein de bisous sur le ventrou , les adoptants devront poursuivre cette méthode qui a maintes fois fait ses preuves Ils sont tous blancs aux yeux roses, standards, lisses.
L'adoption
- Date d'adoption : dès maintenant.
- Conditions d'adoptions et tarifs :Je suis à Nice (06) mais les covoiturages sont acceptés. Je demande une vie ratounesque adaptée (me faire un descriptif en MP) et des nouvelles accompagnées de photos. Je suivrai mes pitchounes et serai à votre écoute pour toute question et besoin de conseils. 15€ par raton
Les "anciens" du forum me connaissent bien, ont suivi mes sauvetages et pourront estampiller mes bébés de "ratons-mignons-garantis"
Mais place aux portraits AchilleAnatole Léon Jules |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: 4 ratons niçois de 6 semaines (06) Mar 24 Juil 2018, 21:17 | |
| Ils sont très mignons! Tu as un secret pour faire tenir le colorant? Ici je ne dirais pas que ça tient particulièrement bien ^^ J'espère qu'ils trouveront rapidement de chouettes familles. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: 4 ratons niçois de 6 semaines (06) Mer 25 Juil 2018, 13:47 | |
| ces ratons sont vraiment des pots de colle, j'ai adopté les 2 petites femelles et ce sont des rates parfaites. Les petits malous sont super sympas je les ai vu et papouiller vous ne regretterez pas alors n'hésitez pas posez pleins de questions à Udine elle vous répondra volontiers. Franchement j'ai été étonné qu'ils soient aussi sociables. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: 4 ratons niçois de 6 semaines (06) Mer 25 Juil 2018, 14:01 | |
| Udine et pammy!!! Pincez moi je rêve! On est en 2012 ? <3 _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: 4 ratons niçois de 6 semaines (06) Mer 25 Juil 2018, 16:35 | |
| - Chnouillette a écrit:
- Udine et pammy!!!
Pincez moi je rêve! On est en 2012 ? <3 Non, ce n'est pas une hallucination spatio temporelle Ni des spectres non plus Je me suis exilée dans le Sud, Pammy se sentait trop seule ! Je n'ai plus de rats, mais toujours mon âme de sauveteuse Je suis l'actualité du forum "en douce", sans spécialement poster, c'est tant de souvenirs merveilleux et de belles aventures ratounesques !! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: 4 ratons niçois de 6 semaines (06) Mer 25 Juil 2018, 16:54 | |
| - pammy a écrit:
- et moi comme je suis faible j'adopte les ratons qu'Udine sauve