Bonjour,
Je pars en vacances un mois à l'étranger et je dois trouver quelqu'un pour garder mes 4 rats mâles (vivants dans la même cage) pendant cette période.
Ils sont relativement jeunes sans problèmes de santé particulier sauf le plus vieux qui a un peu plus d'un an et demi et une patte cassé qui se ressoude un peu mal (mais pas de soins particuliers à lui faire - il faut laisser faire a dit mon véto spé NAC).
Ils ne sont pas agressifs, sans être trop câlins encore (quasi tous des rats de sauvetage) ils sont trèèès curieux et très gourmands !!
J'aurais tout le matos + nourriture nécessaire et je suis prête à laisser un chèque en blanc pour couvrir d'éventuels frais véto non prévus : comme je pars pour un mois entier j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui s'y connait en rat pour reconnaître des signes de soucis de santé éventuels ou qui n'aura pas peur de les manipuler et les sortir un peu (surtout qu'il faudra nettoyer la cage à l'eau une fois par semaine). Et si possible quelqu'un qui connaisse un véto spé NAC
J'habite Forcalqueiret dans le Var mais je suis prête à faire 2h de route pour déposer mes loulous, ou si la personne n'habite pas trop loin mais n'a pas tellement la place, on peut discuter de visites à mon domicile (minimum tous les 2 jours en passant une heure avec eux pour vérifier que tout va bien et les faire courir un peu dans mon couloir.
Voilà, je pars du 12 août jusqu'au 08 ou 09 septembre (le temps que je redescende de Paris)
N'hésitez pas à me contacter