dominette Ratoune exploratrice
Messages : 307 Age : 34 Localisation : entre RP et Bourgogne Inscription : 13/10/2012
Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie
| Sujet: LVM Carrot Cake xXx DOU Doc Magoo Sam 14 Juil 2018, 12:21 | |
| Le père DOU Doc Magoo
- Date de naissance : 29 mars 2017
- Provenance : (animalerie, raterie?) né à la maisno
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) DOU48809M
- Description : irish dove dumbo rex, mâle très très sympa et câlin
La mère LVM Carrot Cake
- Date de naissance : 28 septembre 2017
- Provenance : (animalerie, raterie?) Les Voleurs de Miette
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) LVM49776F
- Description : agouti husky standard lisse, une femelle curieuse et très sympa
Les rats
- Date de naissance : 10 juin 2018
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : voir ci-dessous
But de la portée et circonstances de la portée : continuer à travailler sur ma famille en faisant cette fois-ci un outcross, portée voulue (Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)L'adoption
- Date d'adoption : dans quelques jours car ils ont déjà 5 semaines
- Conditions d'adoptions et tarifs : conditions habituelles donc conditions de vie adaptées, 25€ le raton, ils sont dans le 89 mais covoit ok !
Toutes les infos sont sur mon site : https://ratoux-sergent-douphie.weebly.com/ 2 femelles, elles sont trèèès curieuses et sympas, Chinga a pris option fugue au baccalauréat je crois ^^ Chinga, bleu russe agouti hooded dumbo lisse Phyllis H. Paddock, noire hooded standard lisse 3 mâles, toujours aux barreaux dès que j'arrive, toujours à bisouiller Greg Pinctus, agouti irish standard lisse, un mâle posé et plutôt sage Bark Creature, agouti hooded loupé dumbo lisse, un mâle ultra calme et sage Beggar Man, agouti irish standard rex, mâle qui fait des bêtises mais uniquement en cachette ^^ |
|
Messages : 307 Age : 34 Localisation : entre RP et Bourgogne Inscription : 13/10/2012
| |
| |
| |
| |
| |