| Cherche accessoires cage ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Soonieratous Ouverture des yeux
Messages : 220 Age : 36 Localisation : Lille Inscription : 12/06/2018
| Sujet: Cherche accessoires cage ^^ Mar 03 Juil 2018, 14:05 | |
| Bonjour,
Comme j'ai la flemme de coudre, lol. Je cherche des accessoires pour la maison de mes loulous. Des dodos, hammacs, maisons et si jamais y a des toilettes de coins ou étages, ça m'intéresse aussi ! J'ai une furet plus !
J'étudie toutes les propositions ^^
Merci beaucoup ! |
|
| |
JudasMara Ratoune accro
Messages : 1428 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche accessoires cage ^^ Mar 03 Juil 2018, 14:56 | |
| Hihi moi j'ai peut être quelques petits trucs et je couds !
Mais du coup il faudrait que j'envoie ça par la poste... (sauf i tu passe par Nantes un de ces 4)
Sinon y'a pas mal d'autres personne qui cousent des dodos et les vendent! |
|
| |
Soonieratous Ouverture des yeux
Messages : 220 Age : 36 Localisation : Lille Inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: Cherche accessoires cage ^^ Mar 03 Juil 2018, 15:12 | |
| Hum, pas de virer à Nantes, non. Il faudrait que tu me dises ce que tu as et à combien sont les fdp. Alors j'essais d'acheter que d'occaz (c'est très dur ) d'autant plus que mes deux lascards rongent le peu de choses que j'ai confectionné . Ce serait du gâchis ! Mais j'avoue que j'en crève d'envie. J'essaie de revendre la seule chose de valeur que j'ai: ma 3ds xl, mdr ! |
|
| |
JudasMara Ratoune accro
Messages : 1428 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: Cherche accessoires cage ^^ Mar 03 Juil 2018, 16:26 | |
| Ben En vrai les dodos je les fait avec les tissus que ma grand mère m'a filé (ils sont pas moches tqt!) donc je te fait ca pour 3 fois rien! Et sinon je vais fouiller un peu mais je dois doit avoir des trucs qui traînent qui me servent plus, donc pareil je peux te les faire vraiment pour rien, puisque de toutes façons je m'en sert pas! |
|
| |
Noah V. Giga ratoune
Messages : 2743 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Cherche accessoires cage ^^ Lun 09 Juil 2018, 19:53 | |
| Mais comment on peut avoir la flemme de coudre pour nos amours de poilus A l'occasion, si tu as le tissus, je peux te faire des dodos basics, je suis pas loin de Lille Faut voir le temps que je peux dégager, mais ça me changera sûrement des tissus roses avec des keur partout et des licornes multicolores xD |
|
| |
laetitia1314 Giga ratoune
Messages : 2788 Age : 35 Localisation : 66 Perpignan Inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Cherche accessoires cage ^^ Mar 10 Juil 2018, 19:55 | |
| Bonjour Il y a une vente flash en promo sur la boutique ^^ http://www.auroyaumedesdodos.com/boutique-tag-articles_ou_pack_deja_confectionnes.html Ou ici aussi http://www.auroyaumedesdodos.com/boutique-tag-vente_flash_25495.html |
|
| |
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Cherche accessoires cage ^^ Lun 20 Aoû 2018, 17:25 | |
| Bonjour Noah, Je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité ^^, si ça t'intéresse je vends une maison igloo (verte), ainsi que deux spoutnik (1 noir XL et 1 vert clair M). Je peux faire un envoi via MR si besoin. Bonne journée |
|
| |
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche accessoires cage ^^ | |
|