| Cherche accessoires cage ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Soonieratous Ouverture des yeux
Messages : 220 Age : 36 Localisation : Lille Inscription : 12/06/2018
| Sujet: Cherche accessoires cage ^^ Mar 03 Juil 2018, 14:05 | |
| Bonjour,
Comme j'ai la flemme de coudre, lol. Je cherche des accessoires pour la maison de mes loulous. Des dodos, hammacs, maisons et si jamais y a des toilettes de coins ou étages, ça m'intéresse aussi ! J'ai une furet plus !
J'étudie toutes les propositions ^^
Merci beaucoup ! |
|
| |
JudasMara Ratoune accro
Messages : 1428 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche accessoires cage ^^ Mar 03 Juil 2018, 14:56 | |
| Hihi moi j'ai peut être quelques petits trucs et je couds !
Mais du coup il faudrait que j'envoie ça par la poste... (sauf i tu passe par Nantes un de ces 4)
Sinon y'a pas mal d'autres personne qui cousent des dodos et les vendent! |
|
| |
Soonieratous Ouverture des yeux
Messages : 220 Age : 36 Localisation : Lille Inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: Cherche accessoires cage ^^ Mar 03 Juil 2018, 15:12 | |
| Hum, pas de virer à Nantes, non. Il faudrait que tu me dises ce que tu as et à combien sont les fdp. Alors j'essais d'acheter que d'occaz (c'est très dur ) d'autant plus que mes deux lascards rongent le peu de choses que j'ai confectionné . Ce serait du gâchis ! Mais j'avoue que j'en crève d'envie. J'essaie de revendre la seule chose de valeur que j'ai: ma 3ds xl, mdr ! |
|
| |
JudasMara Ratoune accro
Messages : 1428 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: Cherche accessoires cage ^^ Mar 03 Juil 2018, 16:26 | |