| Impossible de retourner sur forum rats. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Impossible de retourner sur forum rats. Mar 26 Juin 2018, 17:52 | |
| Dites pendant près d'une interminable heure il m'était impossible de retourner sur le forum. Ça mettait qu'il était supprimé. C'était horrible... je ne sais pas pourquoi. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Impossible de retourner sur forum rats. Mer 27 Juin 2018, 12:18 | |
| Merci monky On a payé le renouvellement, donc c'est bon ! J'en profite pour vous dire de penser à enregistrer l'adresse forum-rats.1fr1.net avec le http:// devant au cas où, c'est l'adresse officielle du forum Si jamais http://www.forum-rats.com ne marche pas !
Dernière édition par Petit_ange le Mer 27 Juin 2018, 14:36, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Impossible de retourner sur forum rats. Mer 27 Juin 2018, 13:13 | |
| Mince, le forum rectifie automatiquement ^^ L'adresse a enregistrer au cas ou, c'est : http://forum-ratspointbbgrafpointcom en remplaçant les "point" par des "." |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Impossible de retourner sur forum rats. Mer 27 Juin 2018, 14:37 | |
| crotte de bique, j'ai l'air maligne !!! Monky le forum corrige tout seul l'ancienne adresse vers la nouvelle quand je l'écris, mais j'ai édité mon message et loulou a apporté la précision Voilà ! Dis moi si ce n'est pas clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de retourner sur forum rats. Mer 27 Juin 2018, 14:39 | |
| Heu j'ai du mal.
Mais si j'ai bien compris, le forum a une nouvelle adresse et donc forum actif quand mon met l'ancienne adresse redirige vers la nouvelle. C'est ça ? |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Impossible de retourner sur forum rats. Mer 27 Juin 2018, 15:04 | |
| Non, l'adresse n'a pas changée. Par contre, si un jour le même message qu'hier, te disant que le forum n'existe plus, apparait, tu peux accéder au forum avec l'adresse contenant "bbgraf", que PA a remis dans son 1° message en haut de ce topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de retourner sur forum rats. Mer 27 Juin 2018, 15:14 | |
| D'accord merci beaucoup. C'est une adresse de secours en quelques sorte? Comme un double des clés? J'ai mis dans mon bloc note c'est pas gênant ? |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Impossible de retourner sur forum rats. Mer 27 Juin 2018, 15:53 | |
| C'est la vraie adresse du forum ! forum-rats.com c'est le double des clefs C'est une adresse par dessus que l'on doit renouveler tous les ans Ca permet d'avoir une adresse plus courte et plus sympa à utiliser Non dans ton bloc note c'est très bien tu l'auras sous la main au cas où |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Impossible de retourner sur forum rats. | |
|