Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A mon petit bébé Mayka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratinette Love
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Ratinette Love

Féminin
Messages : 746
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 01/12/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

A mon petit bébé Mayka Empty
MessageSujet: A mon petit bébé Mayka   A mon petit bébé Mayka Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 23:38

Après des mois de bataille contre de nombreux problèmes de santé, ma petite mamie de lapine Mayka à pris son envole vers le repos éternel .
Elle a eut un œdème, je suis allée voir le véto vendredi 8 juin, elle a eu une injection pour faire baisser la masse mais ça n'a rien fait .
Mais pas sûr que ça marche peut-être abréger ses souffrances .

Samedi matin encore véto et même diagnostique elle était condamnée, j'ai pas voulu lui arrêter son cœur de suite vu que le véto lui a donné un traitement . Mais vers 14h elle ne mangeait plus et pire elle avait de la diarrhée chose qu'elle n'a jamais eu de sa vie donc j'ai dû prendre cette horrible décision pour moi, elle est partie samedi 9 juin à 15h où son âme l'a quittée ( elle avait 8 ans, 1 mois et 8 jours ) .

Je suis restée jusqu'à la fin et après j'ai mis du temps à la laisser .
Je l'ai eu quand elle avait 2 mois ça a été fusionnel tout de suite et exclusive avec moi sinon elle mordait tout le monde XD* . Ca a été une très belle histoire avec elle (poulala je fais que pleurer) .

Et dimanche 10 juin avec ma mère ont est allée à l'association "les grandes oreilles" on n'y est allée pour donner des affaires et voir les animaux par curiosité, il m'ont demandé "si je devais adopter" quel type de lapin je voudrais, j'ai dis une femelle noire, il y en avait deux une de six mois et une d'un ou deux ans mais elles étaient bien grandes comparé à ce que j'ai eu dans le passé et ni elle ni moi avons eu de feeling, après j'ai voulu voir un mâle noir et on est tombé sur ce pti lapin tête de lion qui est de la même race que ma première lapine ( Calypso ) noire aussi . Et depuis et grâce à Mayka j'en suis sûr qu'elle m'a dirigé vers lui pour pouvoir m'en sortir et me remonter le moral et depuis je vais bien mieux, je rigole, je lis je dessine car sans lui je n'aurais jamais pû faire ça .

Voici Bandy et avec Shadow mon staffie qui a bien accepté le petit nouveau . Mon chien adorait Mayka ils ont passés un an et demi ensemble ça a été une très belle amitié .


Je voulais lui rendre un hommage ici bien que ce soit pour les rats et j'espère que mon post ne pose pas de problème à être mis ici .


Dernière édition par Ratinette Love le Lun 01 Oct 2018, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

A mon petit bébé Mayka Empty
MessageSujet: Re: A mon petit bébé Mayka   A mon petit bébé Mayka Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 11:38

courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A mon petit bébé Mayka Empty
MessageSujet: Re: A mon petit bébé Mayka   A mon petit bébé Mayka Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 15:26

Désolé pour ta mémère.  bibi
Revenir en haut Aller en bas
Ratinette Love
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Ratinette Love

Féminin
Messages : 746
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 01/12/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

A mon petit bébé Mayka Empty
MessageSujet: Re: A mon petit bébé Mayka   A mon petit bébé Mayka Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 12:59

Oups je viens de voir le dernier message après 1 an lol .
Merci le mois prochain ça fera 1 an sans elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mon petit bébé Mayka Empty
MessageSujet: Re: A mon petit bébé Mayka   A mon petit bébé Mayka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon petit bébé Mayka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit bébé petit creux dans le crane :(
» mon petit loulou, mon bébé....
» Mon petit bébé Tartine.
» Nouveau petit bébé
» Mon petit bébé ... tu m'as quitté et tu as rejoins Jade :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-