Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche Nac sitter pour juillet complet, dans 75, 92, 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camcam926
Nouveau né
Nouveau né
camcam926

Féminin
Messages : 44
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 04/04/2016


Recherche Nac sitter pour juillet complet, dans 75, 92, 93 Empty
MessageSujet: Recherche Nac sitter pour juillet complet, dans 75, 92, 93   Recherche Nac sitter pour juillet complet, dans 75, 92, 93 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 15:54

Bonjour à tous,

Je suis étudiante de 25 ans et devrai m'absenter tout le mois de juillet (du 3 juillet au 5 août), et cherche une personne sérieuse et attentionée qui pourrait garder mes deux rats contre rémunération.

Il s'agit de Piou, 2 an et demi, femelle indépendante et craintive, quoique curieuse et caline, et Pixel, 1 et demi, mâle castré très joueur et amical. Je suis disposée à fournir leur cage, quoique large (90x80x40) pour la durée du séjour, ainsi que la litière et la nourriture.
Je souhaiterais dans l'idéal qu'ils n'aient pas d'interaction avec d'autres rats (car ils sont tous les deux dominants), mais qu'ils puissent profiter d'une balade tous les deux jours au minimum, ainsi que de gentilles attentions :-)

Comme je serai toujours en Europe, et donc facilement joignable, je suis disposée à faire des virements immédiats si besoin est, en cas de frais vétérinaire, avec devis ou photo, mais ne souhaite pas laisser un chèque blanc.

Je souhaiterais également recevoir des nouvelles ou une simple photo d'eux une fois par semaine minimum.

N'hésitez pas à me contacter !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Nac sitter pour juillet complet, dans 75, 92, 93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rat-sitter pour mes deux rates du 27 juillet au 10 aout.
» Recherche ratou-sitter pour 10 jours (dans le 44 ou 85)
» recherche rat sitter 20 jours en juillet (34/66/30)
» cherche rat sitter pour fin juillet en idf
» URGENT - Cherche rat-sitter pour juillet ( 56/35 ou 63 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-