Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Au secours :( Odeur de rat mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


Au secours :( Odeur de rat mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :( Odeur de rat mort   Au secours :( Odeur de rat mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 15:06

Je voulais pas créer un débat autour du produit, je voulais juste m'informer par curiosité. Et j'imagine bien les risques et les effets quant à son utilisation et à ce qu'il contient, il n'était pas question ici de banaliser les produits "forts" pour un usage personnel dans son intérieur Smile
J'avais un PDF sur le produit mais il s'avère qu'il ne s'ouvre pas, donc en voyant le topic, je me suis permise de poser des questions à des personnes qui l'utilisent régulièrement ou non
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Au secours :( Odeur de rat mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :( Odeur de rat mort   Au secours :( Odeur de rat mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 18:36

Normalement le dosage est sur la boite, il doit bien y avoir ça qq part sur le net. Perso, eleveur ou pas, je trouve que ça peut être utile quand on veut faire un bon gros passage. Ca existe en sachets aussi, où on peut acheter juste une dose. Bien plus économique et simple si on veut utiliser ça 2 fois par an ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Au secours :( Odeur de rat mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :( Odeur de rat mort   Au secours :( Odeur de rat mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 18:50

Pour les odeurs : Enfermer l'objet dans un bac ou un sac et déposer une soucoupe de bicarbonate dedans
Laisser une semaine.

Ca marche, j'ai récupéré un congélateur qu'on m'a donné comme ça, le mec avait laissé pourrir de la viande dedans, ça puait la mort

Sinon, pour les produits désinfectants, j'suis du même avis qu'helene ! A moins de se chopper un virus bien chiant ou une autre maladie bien contagieuse, j'suis plutôt contre les désinfectants +++

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Au secours :( Odeur de rat mort - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Au secours :( Odeur de rat mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours :( Odeur de rat mort   Au secours :( Odeur de rat mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours :( Odeur de rat mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AU SECOURS mort inexpliquée
» Causes de la mort ? (mort attroce!)
» Au secours...
» Au secours!
» Au secours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-