Bonjour,
Vendredi dernier, en allant en animalerie (ou il n'y a pas d'animaux à part le chat du gérant) chercher les croquettes de mon chien, j'ai eu la possibilité de discuter avec le vendeur. Il m'a l'air bien renseigné sur les croquettes de tous les types d'animaux donc j'en ai profité pour lui demander "et sinon, à quand des bonnes croquettes pour rat ?"
Ce à quoi il m'a simplement répondu "quand les gens les achèteront"
Il m'explique du coup qu'ils pnt déjà eu en magasin du SSS, Hamiform etc, mais que ça ne se vendait pas car "pas assez coloré et ennuyeux pour les animaux". Lol
Du coup, il m'a sorti une marque, autre que Hamiform et SSS, selon lui meilleure encore vu les composants;
https://m.albertlechien.fr/s/39947_275240_aliment-complet-pour-rat-super-premium-brit
Je me sens bête parce que c'est la même marque que les croquettes de mon chien, et que je n'avais jamais été plus loin pour voir si ces croquettes étaient bonnes ou non.
Du coup, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà essayé cette marque, et quels sont vos avis là dessus. Ça me tente bien personnellement !