Topaze45 Nouveau né
Messages : 18 Age : 23 Localisation : Loiret Inscription : 29/05/2018
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Topaze x ? Ven 01 Juin 2018, 06:58 | |
| Bonjour comme je l'ai annoncer il y a peu de temps ma rate a mis bat le lundi 28/05, malheureusement je ne connaît pas le nom du papa.. (Quand j'ai acheter ma ratoune les males et les femelles etait melanger et l'éleveur ne savait pas lui meme qui etait le père..) ils ont désormais 4 jours et ils gigotte pas mal ^^ il n'y a eu aucune pertes, les 8 sont en bonne santé et la maman s'occupe d'eux à la perfection j'ai eu du mal à la prendre celle ci.. J'ai du attendre que ma fifille parte manger cet que je lui avait donner |
|
JudasMara Ratoune accro
Messages : 1428 Age : 26 Localisation : Nantes Inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: Topaze x ? Ven 01 Juin 2018, 20:53 | |
| Oh les petites saucisses ^^ C'est cool que ça se soit bien passé pour tout le monde! C'était chez quel éleveur? c'est étrange qu'il mélange les mâles et les femelles non? |
|
Eva92 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 24 Localisation : Nord de l'Essonne (91) Inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Topaze x ? Ven 01 Juin 2018, 22:59 | |
| Oh, des pitits lardons ! Et la mère est très mignonne ! Je ne sais pas non plus où tu es allée, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est absolument un bon éleveur ! Il laisse les mâles et les femelles ensemble, de façon à ce que les femelles fassent portées sur portées et à ce qu'il n'y ai aucun suivi ?? Et ensuite, il menace de tuer les bébés ? (D'après ce que j'ai lu sur ton autre topic.) Et il vend des femelles gestantes ? Ce n'était pas un éleveur pour reptiles par hasard ? (Je ne dis pas que tous les éleveurs à serpents font n'importe quoi, mais souvent, tout ce qui les intéresse, c'est nourrir leur serpent et faire du profit, au détriment de la qualité de vie des rats...) La prochaine fois que tu croise un élevage comme ça, je te conseille de renoncer à l'adoption à cet endroit. C'est triste, malheureusement, parce que ça veut dire que les rats vont continuer à vivre dans ses conditions, mais c'est comme en animalerie : plus on en achète, plus ils en vendent (dans ces conditions...). |
|
Invité Invité
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |