D'accord merci beaucoup.
Il vraudra mieux la 95 ou la Xl?
Je me dis que si au lieux d'acheté 2 royales 95, si j'en prends 1 royale XL ce sera mieux? Et comme ça quand je pourrais adopter (en raterie), que je ferais stériliser et que quand mes Vieux (mâles ou femelles) vont malheureusement partir je pourrais regrouper tous le monde.
Donc ça donnerait si je fais ça.
Une moitié de la royale pour les femelles ( Lady, Gaga et Katie la voleuse)
La deuxième moitié de la Royale pour les mâles patachons de 800g de bisous et de calins chacun ( Yugi, Jaden, Yuma et Yuya).
Et donc je garderais la zeno 2 pour la quarantaine.
Ensuite étape numéro 1:
J'adopte 2 mâles en raterie, que j'intègre à mes mâles et que je castre quand ils sont en âge.
Étape numéro 2: j'adopte 2 femelles en raterie, que j'intègre à mes femelles et que je sterilise quand elles sont en âge.
Ensuite cas numéro 1 (malheureusement
).
Mes femelles (Lady, Gaga et Katie la voleuse )
Partent pour leur dernier voyage (avant les mâles) et donc les deux femelles adopté en raterie (et bien sûr stérilisées d'abords) je les intègre à mes mâles et donc ouverture totale de la royale.
Cas numéro 2:
Mes mâles ( Yugi, Jaden, yuma, yuya), partent en premier (avant les femelles), donc les deux mâles adoptés en raterie seront (castrer au préalable ), intégré aux femelles et donc ouverture totale de la royale.
Et que si par la suite j'ai de nouvelles adoption, je prendrais par deux comme ça quand ils seront dans la zeno 2 pour la quarantaine et attendre la castration/stérilisation, ce sera pas trop long d'attendre pour eux et aussi en cas d'intégration problématiques ce sera plus facile pour eux d'attendre.
Vous pensez que ça serait bien comme ça ?
(Enfin si on s'emmêle pas les pinceaux dans mes explications.
).
Et ce sera mieux pour ce que je cherche à faire, une 95 ou XL ou ça n'a pas d'importances ?