|
Auteur | Message |
---|
Lily_59 Nouveau né
Messages : 29 Age : 34 Localisation : Lille Inscription : 22/03/2008
| Sujet: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 01:16 | |
| Coucou ^^ je cherche des idée de jeu a mettre dans la cages de mes ratous ^^ la cage es grande donc laisse pas mal de posibilité , j'ai deja des etages des tuyaux ... mais c'est tous
Vous mettez quoi dans la cage de vos rats comme jeu ? |
|
| |
remouline Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 39 Localisation : Sceaux (92) Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 01:35 | |
| Dans ma cage j'ai mis une tige en métal dans un angle qui sert à tenir un rouleau de papier toilette qu'elles peuvent dérouler à volonter (j'avais vu ça sur une cage du forum)
Sinon je met une boîte de lingettes que je remplace par des mouchoires.
Dans des boules de kinder je leur enferme des friandises comme ça elles mettent du temps à atteindre la nourriture.
J'ai aussi une sorte de balançoire : une corde qui soutient un panier et elles sautent dedans et ne ressorte que quand il s'est stabilisé.
J'ai des branches aussi ou elles aiment grimper et un pont en corde.
Pour le reste, ce sont des petits jouets temporaires. |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 03:40 | |
| y'avait l'histoire du tampax aussi qui était pas mal, accroche lui un tampax a sa cage tes ratoux vont adorer!!! mes regarde dans "rechercher" je pense qu'il y a pas mal de topic la dessu tu trouvera trés certainement ton bonheur et sur ratlala aussi y'a plein d'idées =) |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 14:57 | |
| les miens ont des boules à grelots dans la cage, ils en sont dingues, j'ai aussi trouvé une corde qui sert à la base de jouet à Perroquet, c'est en grosse corde (3 gros anneaux) avec pleins de jouets en plastiques qui bougent et une clochette aussi, pareil s'en sont dingues |
|
| |
dayou Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 38 Localisation : indre Inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 15:33 | |
| une question peut être toute bête mais lorsque vous mettez des kleenex ou autre dans leur cage, comment procédez vous pour pas qu'ils le mange? Car mes rats mangent tout et n'importe quoi. Enfin ils grignotent plutôt tout et n'importe quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 16:39 | |
| moi je leur met du sopalin ou des mouchoir et il ne grignote rien il les déchire pour se faire un petit nid! |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 16:49 | |
| Mes rats sont vraiment bizarre alors Surtout purp'le car lui il essaie de le manger. La dernière fois il a fallu qu'on lui ouvre la bouche dans bien que mal (c'est pas évident pour pas leur faire mal) pour pas qu'il l'avale! |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 19:04 | |
| - dayou a écrit:
- Mes rats sont vraiment bizarre alors Surtout purp'le car lui il essaie de le manger. La dernière fois il a fallu qu'on lui ouvre la bouche dans bien que mal (c'est pas évident pour pas leur faire mal) pour pas qu'il l'avale!
ma ptite mange un peu les mouchoirs, elle s'arrête d'elle même, elle en prend pas beaucoup ton rat n'est pas le seul ! |
|
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 20:14 | |
| Je viens d'essayer le coup du "tampax" et c'est génial !! Cannelle adore !! merci !! |
|
| |
miss_ratte2007 Apparition du duvet
Messages : 196 Age : 30 Localisation : Genève Inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 21:07 | |
| Moi, j'arrette avec les mouchoires, parce-que Cannelle a failli s'étouffer... et je pense que Capsule est morte étouffer par les mouchoires, car elle en avait dans la geule... |
|
| |
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 23:13 | |
| oui j'alais poser la question lol dayou, alors c'est quoi le truc du tampax ptdr ???? car j'en ai un bon stock lol |
|
| |
lilly59 Ratoune célèbre
Messages : 1762 Age : 34 Localisation : saint amand les eaux Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 23:15 | |
| enfaite, vous metter un tampax sans applicateur accrocher au barreaux de la cage et la c'est folie assuré!! il n'a pas fallu longtemps pour que j'assiste au match Lily VS tampax!! ma lily c'est une dingue elle a défoncé le tampax!! lol c'est un moment bien marrant pour le rat mais aussi pour vous |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les jouets de vos ratous Mer 20 Aoû 2008, 23:16 | |
| a ouai je savais pas, et il risque pas d'en manger ??? en faite le but c'est de detruire le tampax, je vais essayé demain lol |
|
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|