Bonjour !
Cela fait quelques jours que je trouve que Cat, ma rate nue a la peau sèche. Au début, je me disais que ça passerait, que ça arrive parfois mais que je n'avais encore jamais remarqué et c'est tout.
Sauf que là, elle "pèle" il y a des petits bouts de peau (vraiment petits hein, pas des lambeaux ^^ ) qui s’effritent.
Du coup, je me suis dit que c'était peut être qu'elle ne buvait pas assez donc j'ai vérifié le biberon, et elle boit bien (je l'ai vu boire 4 ou 5 fois dans l'après midi).
Je me suis demandé si ça pouvait venir de la nourriture, alors je me suis mise en tête d'ajouter au cas où des graines de lin MAIS Madame Cat est encore en plein effort d’amincissement, donc je ne veux pas qu'on reparte sur du surpoids alors qu'elle a bien perdu depuis le début de son régime.
Au niveau des crèmes pour humains, je ne pense pas que cela soit bon pour elle, surtout qu'elle va sûrement s'empresser de se laver, donc je ne veux pas qu'elle avale des choses pas bonnes.
Mais qu'en est il des huiles naturelles ? Type Jojoba, Coco ou même Ricin ? Il y a toujours le risque qu'elle en mange, mais c'est moins "grave" quand même...
Si vous avez des astuces pour rétablir ce petit soucis chez les vieux nus, je suis preneuse !
Merci beaucoup !