Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Syncope de câlin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Syncope de câlin??? Empty
MessageSujet: Syncope de câlin???   Syncope de câlin??? Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 20:22

Grosse inquiétude tout à l’heure...mais anecdote quand même puisqu’il va bien...
Whisky, rat de 3 ans a priori. Je vous raconte son histoire il y a deux ans: Je l’ai récupéré quand je bossais en animalerie: un mec est venu avec son rat qui mordait et il ne savait plus quoi faire...heureusement, il est tombé sur moi (c’est pas pour me faire des éloges mais bon, c’est rare de tomber sur qq’1 passionné de ratou..avec les autres, il aurait fini dans les rats à serpents). Le rat vivait dans une mini mini cage (le plus petit modèle en vente...). Je sors le rat, je le caresse...rien, pas de morsure...je lui montre comment le manipuler, je lui explique deux trois choses...qq jours plus tard, il revient et me supplie de prendre son rat...bon ok...
Whisky a gardé un gros traumatisme de sa 1ère année. Même s’il a tj été gentil, il n’a jamais voulu sortir de sa cage ni faire de câlins. Son anxiété a pourtant diminué avec l’age jusqu’a aimer les caresses un petit peu...Depuis quelques semaines, il aime de plus en plus les câlins...
Il vieillit mais il est heureux...
Et aujourd’hui...je lui fait un câlin...et là, il adooooore comme jamais...il ferme les yeux, gringrince, se tortille...(il n’avait jamais fait) je continue donc, heureuse...et...il se laisse tomber sur le dos, comme une syncope. En panique, je le récupère et ça va bien...normal...ça a duré 2 secondes...
Vous avez déjà connu ça ?



Dernière édition par Azra34 le Sam 05 Mai 2018, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Syncope de câlin??? Empty
MessageSujet: Re: Syncope de câlin???   Syncope de câlin??? Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 22:00

Cela peut être une sorte de crise d'épilepsie ? à moins qu'il ne se soit laisser tombé par plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Azra34
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 321
Age : 51
Localisation : Le cap d’agde
Inscription : 27/03/2018

Dans le monde du rat : Compagnie

Syncope de câlin??? Empty
MessageSujet: Re: Syncope de câlin???   Syncope de câlin??? Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 22:36

Ben ça faisait vraiment « de plaisir ». Style « argggg c’est trop bon » mais ça m’a fait flipper...en le reprenant dans la main, c’est comme si il n’y avait rien eu...impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syncope de câlin??? Empty
MessageSujet: Re: Syncope de câlin???   Syncope de câlin??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Syncope de câlin???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sid le câlin! :D
» Qu'est ce qu'un câlin de rat ?
» calin ou bagarre?
» moments calins
» Boudin câlin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-