Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 22:31

Bonjour les ratouphiles =)

Après avoir publié pour la vente de cages, voici un post pour les accessoires.

Je vous mets les photos ici, certains accessoires peuvent être donnés, d'autres en revanche seront vendus à petit prix.

N'hésitez pas à me demander pour le ou les accessoires qui vous intéressent. Je peux aussi faire des tarifs de lot.

A venir chercher de préférence sur place mais je peux me déplacer si vraiment vous ne pouvez pas venir.

Merci, et longue vie à vos ratous (les miens me manquent tellement !!)

Vendus : les deux cordes, l'échelle en bois, la boule à légume, le sputnik, les deux tunnels 3 branches,1 tunnel plastique courbe, la maison fleur, le tunnel violet, les 3 hamacs, les 2 maisons puzzle, la maison bleue, le tunnel rose plat

RESTE :
- cage transport bleue (un peu grignotée au niveau de la grille en plastique)
          - bac bleue couvercle transparent
          - Bac d'angle violet (un crochet d'attache cassé, mais possible de mieux la fixer aux barreaux avec des petits trous prévus pour)
          - Bac d'angle bleu (coups de quenottes)
          - Roue d'exercice plate
          - 3 gamelles en céramique  




[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars 20170330
[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars 20170339
[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars 20170338
[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars 20170341
[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars 20170328
[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars 20170336
[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars 20170333
[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars 20170329


Dernière édition par CynthiA07 le Lun 04 Juin 2018, 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 23:23

Coucou ! Je serais bien intéressée par plusieurs de tes articles !

Je pensais notamment à une maison puzzle, la maison "fleur" verte et bleue, un tunnel de jeu à trois entrées, le tunnel extensible et les hamacs.
Est-ce que tu saurais me donner un prix de groupe et des prix individuels? Smile

EDIT : Où es-tu exactement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 23:43

Intéressée aussi par une maison puzzle, la maison bleue et le gd truc rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 23:50

A Ambrozy :

Hello ^^,

Alors la maison puzzle est à 8 euros, la maison fleur 8 euros, tunnel tissus 3 euros (ont des trous), tunnel extensible 2 euros, et les hamacs 5 euros chacun.
Si tu veux tous ces accessoires là, j'arrondis à 30 euros au lieu de 36.

Moi je vis à Villejuif. Les accessoires sont chez mes parents à Vémars (je peux aller les récupérer), mais je peux me déplacer dans Paris xD

Qu'en penses-tu? =)


A isilna :

Salut =)

La maison puzzle est à 8 euros, la maison bleue est à 5 euros et l'espère de maison-tunnel rose à 4 euros. Si tu prends les 3 je te fais le tout à 15 euros au lieu de 17 =)

Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 00:29

Je suis un peu perdue parce qu'en faisant la somme de tout ce qui est cité j'arrive à 31€ XD* C'est en incluant le tunnel triple/à 3 entrées que tu as peut-être oublié de citer ?

Dans tous les cas oui, ça m'irait parfaitement pour 30€ (ou un peu plus si tu avais oublié ledit tunnel ^^).
Ça ne te dérangerait pas trop de passer chez tes parents puis sur Paris du coup? Si oui, est-ce que (oui j'abuse XD* ) tu aurais une dispo avant mercredi et (si oui) par où passes-tu à Paris ? Mes meilleurs amis habitent dans le 12e et prennent le train mercredi à St Lazare pour venir à la maison, donc ce serait l'idéal pour récupérer tout ça.
Sinon y a pas de soucis, on se débrouillera autrement, ils sont mobiles, très dispos, et j'ai l'habitude de les exploiter Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 00:43

Ambrozy a écrit:
Je suis un peu perdue parce qu'en faisant la somme de tout ce qui est cité j'arrive à 31€ XD* C'est en incluant le tunnel triple/à 3 entrées que tu as peut-être oublié de citer ?

Dans tous les cas oui, ça m'irait parfaitement pour 30€ (ou un peu plus si tu avais oublié ledit tunnel ^^).
Ça ne te dérangerait pas trop de passer chez tes parents puis sur Paris du coup? Si oui, est-ce que (oui j'abuse XD* ) tu aurais une dispo avant mercredi et (si oui) par où passes-tu à Paris ? Mes meilleurs amis habitent dans le 12e et prennent le train mercredi à St Lazare pour venir à la maison, donc ce serait l'idéal pour récupérer tout ça.
Sinon y a pas de soucis, on se débrouillera autrement, ils sont mobiles, très dispos, et j'ai l'habitude de les exploiter Tire la langue

Non je pense avoir bien compté xD 8 + 8 + 3 + 2 + (3x5euros hamacs) = 36 euros ^^ c'est bien ce que j'ai détaillé en dessous Lol 2

Alors avec le travail en semaine c'est un peu compliqué pour moi de faire un aller-retour chez mes parents. Mais par contre il est prévu que j'y aille vendredi soir (le 4) et que je rentre samedi matin =)

Lool !! ces amis exploités Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 09:49

Hey, je serai intéressée par les deux ponts en corde/rope bridge et la boule à légumes, sont ils toujours disponibles ? Si oui, à combien les vendrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 10:33

Bellefeegore a écrit:
Hey, je serai intéressée par les deux ponts en corde/rope bridge et la boule à légumes, sont ils toujours disponibles ? Si oui, à combien les vendrais tu ?

Hey ^^

Alors les cordes sont à 5 euros chacune, et je t'offre la boule à légumes ^^ Tu es la première à demander donc le lot est pour toi si tu les veux. Est-ce que ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 11:29

Oui, parfaitement, merci beaucoup ! Si possible pour toi de les rapatrier à un moment ou à un autre sur Paris, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 11:37

Je peux les récupérer vendredi soir et te les donner samedi matin si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 11:46

Salut,
niveau prix pour moi c'est ok. Par contre je devrais passer sur Paris le we du 26. Ca t'embête d'attendre jusque là pour le lot dont je t'ai parlé ou c'est trop éloigné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 12:35

CynthiA07 a écrit:
Non je pense avoir bien compté xD 8 + 8 + 3 + 2 + (3x5euros hamacs) = 36 euros ^^ c'est bien ce que j'ai détaillé en dessous Lol 2

Oui mais 8€ c'est pour les 2 maisons, 3€ pour le hamac tunnel, 2€ pour le tunnel extensible, 5€ pour les hamacs, quid du tunnel à trois entrées en photo à côté du tunnel extensible? ^^

D'acc! Bon je ne pourrais pas envoyer mes esclaves personnels les récupérer avant le 7-8, tu passes sur Paris dans ces eaux-là ou après?

EDIT : Ah je viens de comprendre xD Les 3 hamacs incluent le tuyau-hamac et le tunnel à 3€ c'est ledit tunnel à trois entrées, ooooké x) Désolée je suis lente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Alexenna
Nouveau né
Nouveau né
Alexenna

Féminin
Messages : 35
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 11/04/2018


[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 18:13

Bonjour, je serais intéressée par la maisonnette bleue, un triple tuyau, les deux cordes, l'échelle, le sputnik et un des tuyaux courbés Smile


EDIT : Désolée, je n'avais pas vu que les cordes étaient prises ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 22:09

Parfait, merci! Je te laisse passer en MP pour qu'on se mette d'accord sur le lieu et l'heure!
D'ailleurs, tu fais les grandes gamelles en céramique à combien la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeLun 30 Avr 2018, 22:16

C'est dommage que tu ne fais pas d'envoie car comme je souhaite acheter des nouveaux accessoires pour mes ratous il y avait quelques trucs qui m'aurait intéressé. Comme la caisse de transports, litieres d'angle et un tunnel ou 2.
Et j'aurais bien pris les gamelles blanches pour mes pioux, elles sont compatibles avec la cage de mes ondulées.
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 20:03

Bellefeegore : donc je te réserve les deux cordes torsadées violet/mauve et marron/vert avec la boule à légume offerte (total 10 euros). EDIT: oups pas vu ton dernier message. La gamme en céramique (rayé) sont à 8 euros. Si tu en prends une avec les cordes j'arrondis à 15 euros. Ok j'attends ton MP ^^

Isilna : je te réserve la maison puzzle, la maison bleue fermée (on st d'accord que l'on parle de celle qui est fermée sur le dessus et qui se trouve derrière l'espèce de maison fleur sur la photo?), et le tunnel rose plat. Le tout à 15 euros. Pas de soucis pour que l'on se voit le WE du 26 je suis là =)

Ambrozy : je te réserve la maison puzzle, la maison fleur, un tunnel à trois branches, le tunnel violet qui se rétracte, et les 3 hamacs. Le tout à 30 euros.
Alors je peut être dispo le dimanche 6 mai, ou à mon retour le 10. Mais entre je ne serai pas là (vive le pont!). Tu penses que ca irait?
PS : tkt je suis parfois lente à la détente aussi, ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs d'entre nous  Laughing

Alexanna : Hello ^^  Je peux te réserver l'autre tunnel à trois branche à 3 euros (il y a quelques trous à l'embranchement), le sputnik à 2 euros (un peu grignoté à certains endroits), la maisonnette bleue, si on parle de la même, est réservée. Tu parles bien de celle qui se trouve derrière la maison boule "fleur", et pas l'espèce de bac à moitié fermé bleu tout à gauche de la photo? Après pour le tyuau courbé transparent pas de soucis, il est à 4 euros (je ne suis pas sûre d'avoir les attaches par contre), et je t'offre l'échelle.

Monkydluffy (hey Mugiwara!!) : désolée ca va être un peu prise de tête pour les envois on ne préfère  pas procéder comme ca =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 20:27

D'accord c'est pas grave.  Tu peux juste me dire ou tu as acheté les mangeoires blanches?
Car habituellement je tombe que sur des modèle transparent,  tous fin et super fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexenna
Nouveau né
Nouveau né
Alexenna

Féminin
Messages : 35
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 11/04/2018


[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 20:46

Pas de soucis pour les petits trous et grignotages, et j'ai des attaches pour les tuyaux si nécessaires ^^ C'était bien de cette maisonnette bleue que je parlais, je n'avais pas vu que quelqu'un l'avait réservée
Merci pour l'échelle et niveau prix ça me va très bien ^^
Lorsque tu reviendras à Paris après avoir récupéré les accessoires, je veux bien faire l'échange à ce moment là si tu es d'accord, si j'ai bien compris c'est ce samedi, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 20:56

Ce sera plutôt pour le 10, mes parisiens ne reviennent de chez moi que le 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 21:06

CynthiA07 a écrit:

Isilna : je te réserve la maison puzzle, la maison bleue fermée (on st d'accord que l'on parle de celle qui est fermée sur le dessus et qui se trouve derrière l'espèce de maison fleur sur la photo?), et le tunnel rose plat. Le tout à 15 euros. Pas de soucis pour que l'on se voit le WE du 26 je suis là =)

Pour la maison bleue c'est bien celle-là ^^ super si tu es dispo le we du 26. Je te fais un mp avec mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 21:13

Monkydluffy : en fait elles vont avec une des cages que je mets en vente. Je m'en suis souvenu. Et j'ai acheté la cage à Animalis ou Truffaut, mais j'imagine que tu ne vas pas acheter une cage pour avoir les mangeoires lol
Désolée de ne pas pouvoir t'aider =/

Alexenna : ok super !! Oui le samedi 5 si tu es dispo Tu es vers ou dans Paris?

Ambrozy : ok pour le jeudi 10. Tu me diras vers quelle heure ils peuvent passer =)

Isilna : chouette !! Ca marche j'attends ton MP et je te donnerai mes coordonnées en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexenna
Nouveau né
Nouveau né
Alexenna

Féminin
Messages : 35
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 11/04/2018


[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 21:38

Je suis dispo le samedi Smile Je suis à Saint Germain-en-laye donc ça fait un peu loin mais je peux me déplacer un peu partout dans Paris même sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeMar 01 Mai 2018, 21:39

C'est pas grave merci.  Je vais voir sur amatruc, peut-être que je pourrais en trouver. Sinon ce n'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 10:26

Alexenna : quelle serait la ligne de metro la plus accessible pour toi? ou RER? Moi je suis sur la ligne 7. Donc je peux rejoindre facilement la 5, la 6, et Chatelet.

Monkydluffy : j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alexenna
Nouveau né
Nouveau né
Alexenna

Féminin
Messages : 35
Age : 24
Localisation : Paris
Inscription : 11/04/2018


[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitimeMer 02 Mai 2018, 11:33

Châtelet c'est très bien pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Empty
MessageSujet: Re: [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars   [vente et don] Paris, Villejuif et Vémars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[vente et don] Paris, Villejuif et Vémars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Villejuif/Paris -> Lyon
» Vente accessoires Paris
» Vente d'accessoires sur Paris + envois-sputnik, tuyaux, bacs, boîte...
» [Vente] 1 petite cage sur Paris - 8€
» (Vente) Cage Casita 80 Ferplast à Paris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-