Bonjour à tous.
Je m'inscris un peu comme un cheveux sur la soupe sur votre forum, mais j'ai de bonnes raisons.
Heureux gardiens avec ma copine de deux rats mâles depuis maintenant deux ans, Yvain et Gauvain, l'un d'entre eux a développé une tumeur au cou. Pour le moment elle ne le gêne pas trop, mais dès qu'on voit qu'elle commence à le faire souffrir, on préfère lui donner une fin rapide et sans douleur chez le vétérinaire.
Nous n'avons pas l'intention de reprendre de rats (du moins pas maintenant), et on a pas envie de laisser son copain vivre seul dans son chagrin.
Le ou les rats à replacerRaison du replacement : mort prochaine de son compagnon
Date de naissance : Avril 2016
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Yvain, un mâle noir et blanc très gentil et curieux, même si un peu timide, il n'est pas trop habitué à sortir de sa cage (ils ont une cage qui fait 1m10 sur 50cm de large et sont assez pantouflard), n'aime pas trop les câlins mais aime bien se promener.
Il n'est pas agressif, il arrive qu'il se batte avec Gauvain une fois de temps en temps mais ça dure jamais plus de 10min, après ils se réconcilient en se dormant dessus. Il aime aussi faire des bisous à notre chien.
Il aime dormir mais semble encore plein de vie, j'ai pas l'impression qu'il ai vieilli !
L'adoptionDate d'adoption : Courant Mai... la tumeur de Gauvain est vraiment énorme, c'est un miracle qu'il sache encore manger sans être gêné.
Conditions d'adoptions et tarifs : Gratuit, contre bon soins, je préfère l'amener là ou il va finir sa vie afin de voir qu'il sera bien traité, avec d'autres rats et pas dans un vivarium avec un serpent.
J'habite dans le Nord, entre Orchies et Valenciennes
Merci à tous !