Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 4 rats femelles à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yaci
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Ronchin
Inscription : 03/04/2018


4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 22:38

Le père

  • Date de naissance : Je ne connais pas la date de naissance des pères
  • Provenance : raterie
  • Numéro de pedigree : non inscrit au Lord


La mère

  • Date de naissance :Je ne connais pas la date de naissance des mères
  • Provenance : raterie
  • Numéro de pedigree : non inscrit au LORD


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Ayant un projet de vadrouiller en camion pour devenir itinérant, je ne pourrai pas prendre mes 4 rates avec moi, j'aimerais donc leur trouver une famille aimante pour leurs vieux jours.
  • Date de naissance :
    Patacrêpe, 10/10/2015
    Frisouille, 13/10/2015
    Babouche, 23/10/2015
    Mamba, 17/11/2015

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 rates à replacer,
    Patacrêpe est une bleu russe, elle est très gourmande, alors que je donnais toujours la même quantité à chaque nourrissage, c'est la seule qui a prit énormément de poids ^^', une vrai gourmande ! Elle est très caline mais je n'ai jamais su si c'était pour la nourriture ou pour moi ^^' ! Elle n'est pas du tout craintive !
    4 rats femelles à l'adoption 30070410
    4 rats femelles à l'adoption 30125510


    Frisouille est une demie nue, demie frisée, elle est très caline, elle ne demande qu'à être prise dans les bras et passe son temps à lécher toute les parties du corps qu'elle peut lécher, elle est adorable, très douce et n'est pas du tout craintive.
    4 rats femelles à l'adoption 29995011
    4 rats femelles à l'adoption 30073811



    Babouche est marron et blanche sur le ventre, c'est la dominante de la troupe, elle est plus craintive que les autres, mais je pense que ce n'est pas qu'une question de peur mais plutôt son rôle de dominante qu'elle veut maintenir. Elle a une préférence pour les femmes, elle est également très gentille, mais n'aime pas beaucoup les câlins, en tout cas avec moi qui suit un homme, avec ma copine ça va beaucoup mieux. Elle a subit une opération pour retirer une tumeur mammaire et depuis rien d'autre à signaler.
    4 rats femelles à l'adoption 30074210
    4 rats femelles à l'adoption 29996110



    Mamba est une dumbo noire, c'est une bonne louloute, très caline et gourmande également, elle a perdu sa soeur il y a 6 mois, elle en était très proche, depuis elle essaye de prendre la place de Babouche en dominante, mais elle n'y arrive pas, je dirai que c'est la seconde. Cette pauvre louloute a subi plusieurs opérations, elle a eu une plaie sur le dos suite à une bagarre et cette quiche ne savait pas laisser cicatriser sa plaie, du coup elle passait son temps à la gratter, après plusieurs rendez vous vétérinaire, la seule solution pour la guérir a été une collerette, et des pansements à refaire deux fois par jours sur les pattes avant pour qu'elle ne gratte pas, ça n'a pas été une bonne expérience pour elle car elle a été isolé longtemps et aime beaucoup la présence de ses amis, mais cela fait un an que a a été guéri et depuis rien a signaler pour cette ancienne blessure à part qu'elle n'a plus de poil à cet endroit. Puis il y a 3 mois elle a développé une tumeur mammaire qui lui a été retiré sans problème, elle n'a pas gratté sa plaie comme pour son dos et depuis tout va bien.
    4 rats femelles à l'adoption 29995410
    4 rats femelles à l'adoption 30070210
    4 rats femelles à l'adoption 30070710





L'adoption

  • Date d'adoption : Possible dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : aucun tarif, je les donne contre bon soins et je donnerai quelques accessoires avec qui ne me seront plus d'utilités. J'aimerais vraiment qu'elle trouve une famille aimante, qui leur donne beaucoup d'amour, je les ai beaucoup sortis durant toute leur vie, durant deux ans elles étaient très dynamiques ^^', j'avais fabriqué un grand parc mais elles ne cherchaient qu'à aller plus loin, ce sont de vraies curieuses, mais depuis 6 mois, je sens qu'elles ont pris un peu d'âge et sont plus pantouflardes.
    N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations ou si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 11:47

Bonjour Yaci, bienvenue sur le forum !
Merci de passer te présenter ici, c'est obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
yaci
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Ronchin
Inscription : 03/04/2018


4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeMer 04 Avr 2018, 17:14

Bonjour Loulou39, c'est fait, merci de me l'avoir demandé, je n'avais pas vu que c'était obligatoire ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
gabelene
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 05/03/2018


4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 16:11

Elles sont toutes jolies ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 12:48

Elles sont mignonnes tes jeunes mamies. J'espère que tu leur trouvera une chouette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 15:05

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
yaci
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Ronchin
Inscription : 03/04/2018


4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeSam 07 Juil 2018, 23:00

Bonsoir Bellefeegore et bonsoir à tous,
non malheureusement, je n'ai pas eu de proposition de personnes "sérieuse" et aucune proposition de personnes de ce forum :/. Il ne reste que Mamba et Patacrêpe à l'adoption, Babouche est décédée de vieillesse en une semaine ( c'est peut être dur de dire ça mais j'ai été soulagé que ça aille vite, elle n'a pas souffert...) et Frisouille est devenue trop vieille, elle ne bouge plus beaucoup, je lui donne de la purée (viande et légumes mixés) matin et soir, je la lave aussi tous les jours donc je pense la prendre avec moi sur la route pour ses derniers jours/mois..
Mais si des personnes sont intéressées par Mamba et Patacrêpe, n'hésitez pas à me MP, elles sont encore pleine d'énergie ( bon pas autant qu'à leur jeune âge mais quand même pas mal ^^' ) et ceux sont deux grandes gourmandes très câline.
Je peux donner également une petite cage et une autre plus grande à la famille qui les adoptera, ainsi que diverses accessoires.
Voilou, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : 77
Inscription : 09/08/2017


4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 11:49

Hello, sont-elles stérilisées ?
Revenir en haut Aller en bas
yaci
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Ronchin
Inscription : 03/04/2018


4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 12:14

Bonjour,
Non elles ne sont pas stérilisées, d'après moi il est trop tard pour le faire maintenant, mais j'ai une boîte où il reste 4 comprimés donné par le vétérinaire d'un médicament pour réduire les hormones et éviter les tumeurs. La dose est une moitié de comprimé tous les 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 176
Age : 29
Localisation : 77
Inscription : 09/08/2017


4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 14:46

Bonjour

merci pour cette réponse rapide. Je posais simplement la question car je n'ai que des mâles dans ma troupe Smile
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 20:04

Bonjour,

Domage qu'elles soient si âgées, je me serais bien proposée pour les accueillir...

Je partage autour de moi, si j'ai des nouvelles, je te les ferai parvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaci
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Ronchin
Inscription : 03/04/2018


4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitimeDim 08 Juil 2018, 22:34

Bonjour Noah,
Ok merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 rats femelles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: 4 rats femelles à l'adoption   4 rats femelles à l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 rats femelles à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 rats femelles dans le 38
» adoption de 4 rats femelles
» Donne rats males et femelles
» Rats à l'adoption (Femelles)
» 2 rats: males/femelles?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-