Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche gardien/gardienne pour deux rattes en Août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel_Shmt94
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 22
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2018


Cherche gardien/gardienne pour deux rattes en Août.  Empty
MessageSujet: Cherche gardien/gardienne pour deux rattes en Août.    Cherche gardien/gardienne pour deux rattes en Août.  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 00:48

Bonsoir,

Je cherche une gardienne ou un gardien si possible s'y connaissant assez, ça me rassurerais. Pour deux petites rattes de 8 mois maintenant mais qui en Août auront 1 an et un mois. Je pars en vacances avec ma mère durant un mois et je ne veux pas infliger à mon père la tâche quotidienne de les sortir, pendant les vacances de une semaine il le fait avec un petit assez à la fin. J'aimerais donc trouvé quelqu'un qui puisse mes les garder pour pas trop chers étant donné que c'est moi (16 ans) qui devra tout payer SEULE. J'aimerais si possible minimum 2 semaines max 3 semaines, à côté de Paris également. Je sais que je peux paraitre exigeante c'est aussi pour ça que je m'y prend à l'avance en espérant trouvé quelqu'un, sinon elles devront rester un mois avec mon père sachant que lui, il leur donne à manger à boire il les sort sans vraiment jouer ni s'en occuper et c'est tout.

j'espère trouver quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche gardien/gardienne pour deux rattes en Août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux Rattes Pour fin Aout (38)
» Recherche pour 4 rattes (Du jeudi 1er août au vendredi 16 août 2013)
» Cherche FA pour deux rats, sur Lyon pour le mois d'août.
» Urgent cherche garde en Ile de France pour deux male en Aout
» Cherche garde sur Lyon pour deux semaines en juillet-août.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-