Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Recherche Rat male bien sous tout rapports, 1 an et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mollo
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 41
Localisation : chez moi
Inscription : 20/09/2013


Recherche Rat male bien sous tout rapports, 1 an et demi Empty
MessageSujet: Recherche Rat male bien sous tout rapports, 1 an et demi   Recherche Rat male bien sous tout rapports, 1 an et demi Icon_minitimeMar 27 Fév 2018, 20:00

Le ou les rats
   

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
       
  • Sexe : mâle
       
  • âge approximatif : 1 an et demi
       
  • Provenance : raterie ou replacement
       
  • Généalogie souhaitée ? : non
       
  • Préférence phénotypique ? : couleur claire si possible car le rat que j'ai est RED, cela permet de les différencier même du coin de l'œil, mais sinon je m'en fiche
       
  • Reproduction envisagée ? : non


   Adoption et conditions de vie
   

  • Budget pour l'adoption : 15-20 euros
       
  • Dates d'adoption : dès maintenant
       
  • Conditions de vie : Une cage adaptée pour 2/3 rats avec 2 hamacs, un etage, un bac d'angle en hauteur, une maison au rdc et des drybed changés 2 fois par semaine. Mes rats sortent sur mon lit, entre 30 min et plusieurs heures par jour, ils ont des endroits pour se cacher, faire pipi, boire, et des petits jeux. Je les nourris avec des croquettes SSS (et des coquillettes crues mais pendant les sorties uniquement)
       
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, d'ailleurs j'ai déjà ma carte de fidélité...
       
  • Localisation : Je suis sur Lille, j'aimerai ne pas avoir à trouver un covoiturage... dans l'idéal j'aimerai trouver sur un rayon de 30 km environ, ou bien sur Charleroi(BE), dans un rayon de 30 km environ aussi.
       
  • Informations complémentaires : C'est suite au décès d'un de mes 2 rats que je cherche à adopter un rat adulte. J'aimerai un rat qui ne soit pas peureux, et qui soit bien sociabilisé, pas trop dominant, gentil avec humains comme ses congénères. Sans soucis de santé, ils viendront d'eux meme tout seul... hein  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Rat male bien sous tout rapports, 1 an et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche un rat mâle d'un an et demi
» Bubble Fairy du Valadarier cherche mâle bien sous tous rapport
» Recherche un rat mâle d'environ 1 ans et demi
» Recherche femelle ou mâle castré d'environ 1an / 1an et demi
» [Recherche] Rat mâle tout nu ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-