Bonjour à tous,
Je vous présente mes deux petits rats, tout fraichement arrivés à la maison.
Ils sont nés en novembre 2017 pour Ragnar et décembre 2017 pour Floki.
Se sont deux petits mâles que j'ai eu la chance d'adopter chez
@tani et
@loulouteratoune.Ragnar est un rat Agouti, d'après ce que j'ai observé sur ces deux jours il adore dormir dans le spoutnik, c'est le premier à me monter dessus lorsque je met la main dans la cage. Une fois en sortie, c'est un explorateur du tonnerre, il court, escalade, saute, me grimpe dessus !
Floki est un rat Siamois Rex, un petit mouton qui parait tout petit à coté de Ragnar, il est beaucoup plus actif et court partout à la recherche de chose à grignoter, à cacher dans la cage, c'est le premier à m'avoir léchouillé/mordouillé les doigts. Il adore faire des bisous mais ne se laisse pas encore caresser (l'humain est imposant !). En sortie, il lui faut un temps d'adaptation ou il reste totalement immobile en attendant de voir ce qui se passe autour de lui (c'est grand ce monde à explorer) et une fois de Ragnar lui est passé devant 2-3 fois en courant, il se met à le suivre et fait TOUT comme lui, en étant un peu moins hardi ce qui le rend vraiment super mignon !
Ils sont très bien dans leurs patates et une fois qu'ils ont décidés de sortir, on ne les arrête plus.
Après une heure de sortie dans un parc en carton, à grimper sur l'humain et à courir entre les différentes maison en carton j'ai décider de prendre quelques photos (car complètement impossible quand ils me couraient dessus).
Je sent que ces petits rats vont beaucoup beaucoup me plaire !