Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 20:50

Elle est vraiment en kit, la belle Livide. J'espère que l'intégration va continuer dans ce sens.
Papy Trudulf est toujours aussi trognon que bébé, j'adore sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 08:16

Rhoooo, les gros lourdingues !!! >< à part Trudulf Aime
Elle va devoir les mettre au plis ces deux là !

Pour sa queue, la peau est de texture complètement différente que celle du reste du corps, du coup peut-être que le tissu cicatriciel aussi ?
Je pense que oui, soit elle a reçu un truc lourd dessus ou bien le coup de dent d'un chien, selon l'écart, une porte claquée dessus aussi, craque ! :/

Alors ? Comment s'est passé la phase petite cage de quarantaine commune ? Smile



Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 08:35

Papy Trudulf a dormi comme un loir, il dort encore, la tête posée sur un des frères.
J'ai entendu quelques pouics d'agacement, sans doute ceux de Livide face à un des albis renifleurs-harceleurs mais rien de plus. Ils ont même dormi ensemble à un moment. Livide était d'abord restée dans son coin mais ça lui a vite passé. Les frères ne s'entêtent pas trop quand elle pouique ou leur retourne une baffe. Quand elle en avait vraiment marre, elle se dressait et essayait de les retourner ^^

Pour sa queue, possible qu'elle se soit coincée. Elle est arrivée comme ça, ce serait dû à une bagarre durant le transport mais je vois mal les dents d'un rat faire ça (les bouts de doigts en moins, c'est fort probable que ce soit le résultat d'une bagarre mais ce rétrécissement de queue ?).

Enfin ce n'est pas grave maintenant.
Je vais tenter une sortie tout à l'heure dans la pièce des rats directement, hors zone du clic-clac.

Livide ne me semble pas bien grande mais je me suis habituée au gabarit taille Trudulf (600 g de gras) ou les albis (500 g de muscles). Ce n'est cependant pas une fragile femelle, elle pèse quand même 340 g. Je n'ai plus l'habitude des femelles, mes dernières, les laborantines wistar, étaient grandes. Elle me parait donc minuscule. Au fait, elle est devenue super douce de caractère et au toucher, elle a rajeuni, et elle répond quand je l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 09:05

Trop mignonne Heart

Les photos ça reste trompeur niveau taille rats, ça a l'air super bien parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018, 12:37

Ah oui non, gabarit moyen. C'est trompeur les photos, comme tu dis.

C'est tellement chouette ce que tu dis sur elle <3 Elle est enfin bien ou elle est !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018, 10:03

Elle est toute gentille, Livide. Hier, les deux lourds l'ont soumise, la pauvre. Mes ados (6 mois) sont des brutes, sous leur air de nounours arctiques adorables.
J'aurais préféré qu'elle les mate ^^
Quand elle en a marre, elle vient se réfugier dans mes fringues voire me monte sur la tête.
Elle a encore pris du poids : 350g... 20 g en 1 mois, si elle continue, elle va finir boulotte.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 21:51

Blafard me les brise. Il a les hormones qui le titillent, en sortie, quand il est bien excité, le voilà qui se gonfle et se bat avec Larve, et si ma main traine, c'est elle qui prend. J'attend de voir s'il se calme avec le temps (aucune blessure à déplorer pour l'instant, il mord sans percer, il dose sa force mais il est harceleur)... il a 6 mois, début de l'âge con.
Avec Livide cependant, le plus harceleur est Larve, et Livide papouille Blafard mais elle a plus de mal avec Larve. Bref, y a du changement dans le groupe...

EDIT du 3 : j'aurais dû continuer les antibios un peu plus longtemps en octobre. Je me disais bien qu'elle avait une vague grosseur du côté le plus moche de la cicatrice... il lui restait un petit abcès, il vient de percer...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 15:40

Je vais faire castrer Blafard.

Vu la blessure qu'il vient de faire à ma main, s'il fait la même chose sur Larve au mauvais endroit, ça peut très mal aller. En gros, il vient de me faire une cicatrice à la main qui sera 2 fois plus grande que celle que m'avait fait Nephren-Ka à son époque. Nephren était devenu AH du jour au lendemain, c'est moins évident avec Blafard qui est très calme en cage et qui ne devient "fou" que lors de quelques accès.
Les sorties occasionnent toujours un moment (voire plusieurs) où il va s'énerver pour rien, se hérisser et poursuivre Larve. Larve évidemment hurle, et se méfie ensuite...

Alors qu'il est adorable le reste du temps et que je peux le mettre sur le dos sans problème (tant qu'il n'est pas dans une phase énervé, car là, je ne peux même pas approcher ma main sans risquer la morsure, Larve présent ou pas). Mais là, c'est tous les jours, et plusieurs fois par jour !
Tout à l'heure, il a passé 50 minutes sans se calmer (il est redescendu en agacement quand j'ai réussi à le mettre dans la cage de quarantaine -que j'avais prévu de nettoyer et ranger aujourd'hui  ^^ - à l'aide d'une serviette épaisse). Donc le voilà tout seul en cage et cette semaine, castration (et toujours sans voiture, il va falloir que j'emprunte celle de ma mère qui va encore râler). Je crois que je n'ai pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 18:06

Ah merdum, j'espère ta main va bien ^^

Il sera clairement mieux sans ses testiboules le monsieur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 22:02

Ca ne saigne plus, j'ai refait les pansements, les premiers étaient maculés de sang. Les bords sont bien assemblés mais je ne dois pas encore tirer dessus, je me suis saucissonné la main XD*
Ce me lance, rien d'anormal, tout le dos de ma main est choqué.

L'aspect qui me retient concernant la stérilisation, c'est que c'est seulement en sortie avec Larve que ça dégénère, avec Trudulf et Livide il agit normalement. Mais vu comment ça s'accentue ces derniers jours, je ne vais pas risquer de retrouver Larve blessé un matin donc tant pis.
Larve aussi est un peu sur la défensive, je dois faire attention à ne pas le surprendre par derrière en sortie mais ça doit être normal vu que Blafard me le stresse, il a d'ailleurs les testicules qui remontent juste après ces moments de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 09:46

Han! J'espère que ta main se remet .

Il semble complètement dirigé par ses hormones le bonhomme , même si c'est par accès seulement je n'hésiterais pas une seule seconde à le castrer, c'est trop dur à vivre un rat inprévisible pour eux comme pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 10:38

Je vais prendre rendez-vous dès que ma mère voudra bien se lever (pas avant 10h) car pour aller chez ma véto j'ai besoin de sa voiture toute la journée. :/ Elle va encore râler (hier soir, elle a râlé car en prenant sa voiture pour faire les courses de la semaine, on avait changé ses réglages de chauffage et d'aération, elle, elle n'y touche jamais, elle ne sait pas ce que veulent dire les symboles Rolling Eyes ).

Ce matin, ma main va bien, le dos de ma main est encore enflé mais si je ne touche pas, ça ne me lance plus.

Livide boude Larve, elle préfère Blafard. Mon groupe est tout pété : j'ai Blafard tout seul, Livide qui fait bande à part dans le spoutnick. Larve et Trudulf en tas en bas de la cage, mais Trudulf accepte quiconque veut bien dormir contre lui. Neutral

Oui, comme tu dis, c'est imprévisible en sortie. J'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 13:16

Vendredi pouf disparues les testicouilles !

Et je pense uq eje fais bien. Je me suis dit, on va le sortir longuement ce matin avec moi et Livide... A peine l'avais-je déposé dans la chambre des rats (cage principale inaccessible) rien qu'à l'odeur de Larve sur le sol, ce fut immédiat : un hérisson, un balai brosse. Du coup, je n'ose même plus le toucher ni y mettre un autre rat. Il va devoir supporter la solitude un certain temps. J'espère qu'il va cesser son hérisson bientôt sinon je devrais le sortir ailleurs (et c'est infiniment moins pratique pour moi dans ma situation).
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 13:34

Top pour ta main et le rdv pris Smile

Khalika a écrit:

Livide boude Larve, elle préfère Blafard.
XD*
C'est une fifille que veux tu lol! À choisir, elle préfère un mâle, un vrai !!! XD
*** Phrase volontairement hautement sexiste, je n'ai pu m'en empêcher, c'est bien trop tentant Tire la langue ***

Blague à part, ce serait sympa, qu'ils gardent leur attirance après la castration, tous les deux, avec les morsures en moins bien sûr une fois les hormones descendues.

Je me souviens que chez Saigurette, il s'oppérait parfois de véritable coup de foudre parmis ses duos mâles/femelles tous castrés bien entendu , ils se choisissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeMar 06 Nov 2018, 13:59

lol!
Je pense que c'est plutôt car Blafard ne la harcèle pas autant, mais elle a de prime abord préféré Trudulf, le vieux impotent Laughing

J'espère que Blafard restera celui qu'il est entre ses crises, juste sans les accès de folie furieuse.
J'ai tenté une nouvelle sortie dans la chambre, comme hier, seul avec moi, j'ai dû l'enlever au bout de 5 minutes avec une serviette... Il venait quand je l'appelais mais tout hérissonné et les testicules au sol. J'avoue que je me méfie même dans une autre pièce, je le laisse m'explorer (sauf près de la tête et des mains) mais j'évite les caresses ou de le toucher : même sans Larve, son problème peut s'aggraver. Nephren-Ka en était venu avant sa castration à me poursuivre dans la chambre pour me gniaquer alors qu'il m'adorait par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 11:44

Blafard va bien. Smile
Mais hier pour aller le chercher : 4h de route (rocade fermée, accident dû à un camion, guère étonnant), j'étais crevée en rentrant le soir.
Ce matin, il a eu les soins locaux et le metacam, aucun souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 15:35

cheers
Pas pour la route ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 11:26

Ah oui, il est toujours vif et ne semble pas avoir mal (mais il est sous metacam).

Son frère Larve semble bien mieux sans lui, il vient plus me voir et jouer avec moi qu'avant, il a même décidé de moins creuser le clic-clac, la présence de Blafard agressif devait le stresser. C'est dommage que je ne l'ai pas castré plutôt (mais je n'ai pas de bol, j'avais restreint les risques avec sa provenance, je ne voulais pas y croire... je suis poissarde, impressionnant -_- ).
Le petit abcès de Livide s'est vidé, mais j'en soupçonne un petit autre à côté. Décidément, le mois dernier, j'aurais dû assurer avec 3 semaines d'antibio vu l'ampleur de l'ouverture, des germes ont dû se faufiler vachement loin. A part ça, elle est vive, joueuse, aime bien m'escalader. Elle est rigolote, elle trottine toujours avec sa queue moche en l'air, en arceau. Les trois sont apaisés sans Blafard.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 20:48

Il va revenir tout doux le Blafard Smile

Décidément Livide , c'est sa fragilité les abcès ! :/
J'espère qu'il est tout près du bord et que c'est le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 21:48

Elle me fait penser à Wiwi qui a collectionné les abcès pendant de longs mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 10:19

Pauvre Wiwi :/
Le deuxième grossit et a percé hier soir.

Mon mec a fait l'idiot hier : Blafard le regardait faire de sa cage, et mon copain lui a soufflé sur le museau. Blafard s'est excité et a mordu sa manche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 10:49

Bon, y a un autre qui grossit au même endroit :/
@Loulou39 : wiwi avait été placée sous antibio ?

Larve est beaucoup plus détendu cette semaine, une pile électrique comme son frère.
Et le poil des rats doit mettre un peu plus d'un mois à la repousse : Livide est devenu d'un noir profond sur l'arrière-train depuis une semaine, alors qu'en septembre, elle était rouquinasse de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 11:02

C'est super bon signe le poil qui reprend une couleur noir profond Smile

Je n'ai jamais eu d'abcès ici ( enfin mes rates lol) je ne peux t'aider pour ça, mais loulou saura te dire ce qui a fonctionné chez elle oui .
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 12:12

Elle est une petite boulotte bien blanche et noire à présent. Smile
Je devrais éviter de leur donner de l'épinard : je crois que Livide ou Larve n'a pas apprécié : gros cacas mous odorants, beurk.

J'espère que Blafard ne m'en fera pas, il a eu une injection de baytril, c'est sur car il me fait une petite nécrose localisée sur l'épaule.

[HS : et je pense que je vais choisir une Twingo, je voulais changer pour une voiture qui fasse moins "pauvre", mais économiquement c'est le meilleur choix, il faut savoir être raisonnable et tant pis pour d'éventuelles vacances en montagnes ou longs trajets, de toute façon j'ai l'impression que je devrais encore me passer de voyager plusieurs années encore, peut-être qu'alors on pourra s'offrir un moteur plus performant]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 13:02

Oui, du corylap : c'est dégeu, mais ça a bien fonctionné.
J'ai un autre rat qui en a fait à répétition, pour lui, c'est le miel de thym qui a fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-