Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 18:11

Magnifique ratous.
Désolée pour guntag.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 14:46

Plein de papouilles à Guntag le beau <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Mamsteffavoz
Nouveau né
Nouveau né
Mamsteffavoz

Féminin
Messages : 20
Age : 44
Localisation : 33600 Pessac
Inscription : 02/06/2017

Dans le monde du rat : Novice

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 14:48

Vraiment mignon de les voir tous réunis...
Triste pour Guntag, pauvre petit père... C'est clair que la chaleur ne doit pas aider.
Tous ces ratous ont une chance incroyable d'être aupres de toi. Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 15:25

Merci Very Happy


Guntag va mieux, il a repris le manger à la cuillère depuis hier soir. Mais il n'arrive plus du tout à monter aux étages, j'ai dû le remettre dans le hamac après son hydratation (je ne l'ai pas encore vu boire au biberon, que j'ai mis bas du coup), le pauvre essayait à la force de ses bras avant. Il arrive à en descendre. C'est un warrior, mon beau gosse Guntag.

Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 17:53

Khalika a écrit:
Merci Very Happy


Guntag va mieux, il a repris le manger à la cuillère depuis hier soir. Mais il n'arrive plus du tout à monter aux étages, j'ai dû le remettre dans le hamac après son hydratation (je ne l'ai pas encore vu boire au biberon, que j'ai mis bas du coup), le pauvre essayait à la force de ses bras avant. Il arrive à en descendre. C'est un warrior, mon beau gosse Guntag.

Bisous au warrior!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 20:30

En effet, Compost à repris du poil de la bête, ça fait plaisir à voir!
Joli tas de rats!
Des papouilles au papy warrior!
Revenir en haut Aller en bas
whelen34
Ratouyoune
Ratouyoune
whelen34

Féminin
Messages : 500
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 19/07/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 23:34

J'adore tes photos si seulement les miens arrêtés de bouger quand je sort l'appareil photos ça serait trop bien x) mais voyons c'est plus drôle de bouger devant l'appareil et de faire des photos à moitié flou grrrr! =D
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 10:50

Pourtant, en ce moment, mes photos sont vraiment nazes, et dès que je sors l'APN quand ils sont en sortie, Trudulf, LittleShit et Compost filent se cacher sous le clic-clac ^^ (le bruit de l'objo, le flash, ils pétitionnent contre Laughing ).

Guntag a repris son appétit. Donc ce n'était qu'un coup de mou samedi. Bon, viendra le moment où il ne se reprendra pas,mais ça ne semble pas être pour cette semaine ni la suivante. Il remonte de lui-même au grand hamac d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mamsteffavoz
Nouveau né
Nouveau né
Mamsteffavoz

Féminin
Messages : 20
Age : 44
Localisation : 33600 Pessac
Inscription : 02/06/2017

Dans le monde du rat : Novice

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 11:54

Aime 3 Bravo Guntag! Quel warrior! Trop contente! 💪🏽💪🏽💪🏽
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 17:15

Félicitations à Guntag. C'est un énorme mieux s'il est assez costaud pour remonter dans le hamac... avec les copains j'imagine?

Et les appareils photos ... ça se mange... Vous ne le saviez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017, 17:46

Les miens ils sont blasés avec mes photos ^^ C'est genre "rev'là la chieuse avec son flash" lol!

Bien contente pour Guntag Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 15:31

Guntag recommence à décliner Sad
Depuis quelques jours, il avale régulièrement de travers, il a encore perdu du poids, et sa patte arrière fait n'importe quoi (on dirait une neuropathie maintenant que je suis un peu plus renseignée sur les neuropathies malheureusement). Il gère lui-même, mais ce n'est guère agréable pour lui. Il reste à l'étage du bas ces derniers jours, heureusement il y a souvent un des autres avec lui pour lui tenir chaud et comme réconfort (en ce moment, c'est Compost). Et heureusement il mange encore solide.

Mercredi, il y a eu un gros conflit entre Compost et LittleShit, avec blessures (surtout Compost en fait). Ca a duré 2 jours. On a pris LittleShit avec nous pour les nuits durant le conflit (la journée, je suis à côté de la cage, donc ça va).
Ca semble s'être apaisé, ils ont même dormi tous les deux dans le petit hamac du haut, j'ignore pourquoi ils se sont pris la tête. Mais ils n'ont jamais été amis, ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 15:01

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Couple13

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Couple12

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Imgp1210

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Imgp1211

Guntag et Compost vont passer la nuit à la clinique. Guntag doit se faire limer les dents :/ Il a une incisive du bas plus longue que l'autre, je pense qu'elles ont dû commencer à se déséquilibrer quand il a eu son coup de mou il y a 2 semaines puisqu'il ne mangeait que du mou à ce moment-là. Donc il va subir une petite anesthésie gazeuse, j'angoisse assez car il est vieux mais dans son cas, il n'y aucun choix sans risque zéro.
Quant à Compost, il a une égratignure sur la cornée. Et il lui tient compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 15:32

Mrhooo, ils sont dodus et mignons Smile

De bonnes ondes !!! On se sent toujours mieux quand ils sont de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 16:46

Mon dieu, Lemulot, ces plis! On en papouillerait!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 10:26

En effet, c'est toujours mieux de les avoir à la maison.

Mes ratoux ont tous des plis mignons (sauf Guntag) ^^
Compost est le plus imposant maintenant, il est devenu adulte ! Laughing

Hier, ils ont donc été de retour. Je dois mettre un gel ophtalmique sur l'oeil de Compost (pas de germes sur son oeil, on l'aide juste à la cicatrisation).
Et ma véto veut que je change le traitement de Guntag : du metacam plutôt que de la cortisone. Or, depuis que je l'ai repris, il ne marche plus. :/ Avec la cortisone, il y arrivait et pouvait se dresser sur ses pattes, bien que de manière chancelante. Je tente encore 2 jours voir s'il ne subit seulement pas le contre-coup d'avoir passé 1 jour et demi chez le véto. Bref, je le trouvais plus vif avant son séjour en clinique. Peut-être aussi est-ce l'effet de l'anesthésie ou du limage de dents.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 16:52

Tiens nous au courant pour Guntag. j'espère que ce n'est juste qu'un contre coup d'anesthésie. Les photos sont superbes! Les poupouyous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 17:42

De bonnes ondes pour guntag.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 17:57

Comment va Guntag aujourd'hui ? J'espère qu'il a un peu repris du poil de la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 10:19

Bonjour,

ou, ça va un peu mieux, il est plus vif et éveillé et fait tout ce qu'il peut pour venir prendre son traitement matin et soir (avec blédine et compote, c'est irrésistible Laughing ) : par exemple, quand il est dans le grand hamac, il peine à en sortir car il faut qu'il passe sur les autres et ensuite qu'il sorte de sous la première couche de hamac, mais il y arrive. Je l'appelle, il sait que c'est l'instant gourmandise Very Happy
Il arrive à se dresser (en chancelant) pour boire au biberon, déjà ça me rassure. Il continue cependant de faire des fausses routes en mangeant, il bulle du nez, je pensais que ça pouvait être dû à ses dents irrégulières mais ça ne semble pas être le cas. Heureusement, il les gère et ça passe en quelques minutes.
Il est arrivé tout seul à monter dans le hamac cette nuit.


Compost est toujours difficile à manipuler pour appliquer le produit mais il est moins récalcitrant qu'au début, il faut seulement qu'il cesse de vouloir me grimper dessus quand je l'ai sur les genoux : je peux pas appliquer précisément s'il est dans mes cheveux, je crois qu'il l'a compris (et les cheveux, c'est bien pour s'agripper et s'entortiller, ça rend la tâche de l'humaine plus difficile XD* )
Il est mignon Smile même si quand il se débat un peu, ses petites griffes me labourent également la peau, il va falloir que je lui retaille prochainement, la scarification façon griffures n'est pas encore à la mode.
Je dois lui appliquer le gel 4 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 19:41

Yeah Guntag!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 19:58

Haha, la course à la cuillère de blédine truffée au médocs, à l'époque mes malades le faisait aussi, surtout que seule la malade en question avait le droit de sortir juste pour ça avant les autres ^^

Courage pour les soins de Compost !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 18:27

Compost a compris que s'il se mettait dans la cabane avec Guntag, je ne viendrais pas le prendre pour lui appliquer son gel ophtalmique (pas envie de déranger Guntag quand il se repose) ^^

Quelques photos de Guntag d'ailleurs Smile

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Guntag13

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Guntag10

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Guntag14

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Guntag12

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Guntag11

Il fait vraiment petit vieux osseux :/ En ce moment, il est en train de grignoter un SSS.


LeMulot :
Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Lemulo14

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Lemulo15


Trudulf :
Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Trudul10

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Trudul11

A l'heure de la gamelle (j'avoue, ce jour-là, j'ai eu la main trop lourde sur la quantité de blédine pour le traitement de Guntag donc ils se sont régalés avec le reste Laughing ) :
Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Miam110

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Miam210

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Miam310

Pas de photos de LittleShit et de Compost cette fois-ci, chacun son tour ! (c'est surtout qu'ils n'aiment pas l'apn, pires que Trudulf dès qu'ils entendent l'objo).

Compost va bien. LittleShit et lui sont totalement réconciliés, on ne saura jamais la cause de leur dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 18:48

Il est malin ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017, 19:57

Le Mulot, lui, il ne fait pas osseux :p

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Poupouyous    Le Clan des Poupouyous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan des Poupouyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Clan des Poupouyous
» Le Clan des Poupouyous
» qlq tofs des poupouyous
» Le Clan LoOpy
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-