|
Auteur | Message |
---|
Oceane 07 Nouveau né
Messages : 8 Age : 23 Localisation : France Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Sortir de la cage Jeu 25 Jan 2018, 23:03 | |
| Bonjour j'ai acheter mes rats depuis maintenant 1 mois et je les nourris tout les matins à la mains sans problème mais je n'arrive pas encore à les prendre. Donc je voulais savoir si il fallait quand même que je les prenne de force pour les faire sortir de leurs cage ? Ou tant qu'il ne vienne pas d'eux même dans m'a main, que je les laisse dans leurs cage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de la cage Jeu 25 Jan 2018, 23:10 | |
| Ils viennent d'où ? Ça fait pas longtemps que tu leur laisse du temps. Ils sortent régulièrement ? |
|
| |
Oceane 07 Nouveau né
| Sujet: Re: Sortir de la cage Jeu 25 Jan 2018, 23:12 | |
| Ils viennent d'une animalerie et je ne les ais jamais sorti de leur cage |
|
| |
Ookaman Nouveau né
Messages : 21 Age : 25 Localisation : Bordeaux / Mont de Marsan Inscription : 09/01/2018
Dans le monde du rat : Compagnie depuis Aout 2015
| Sujet: Re: Sortir de la cage Jeu 25 Jan 2018, 23:12 | |
| Vaut mieux prendre son temps pour etablir un vrai lien de confiance, en mettant ta main dans la cage plusieurs fois par jour (ce n'est qu'un avis ) |
|
| |
Oceane 07 Nouveau né
| |
| |
Ookaman Nouveau né
Messages : 21 Age : 25 Localisation : Bordeaux / Mont de Marsan Inscription : 09/01/2018
Dans le monde du rat : Compagnie depuis Aout 2015
| Sujet: Re: Sortir de la cage Jeu 25 Jan 2018, 23:14 | |
| Par contre il faudrait quand meme leur laisser la possibilité de sortir, en laissant la cage ouverte dans un lieu securisé ^^ 1 mois sans sortir de leur cage c'est un peu dommage :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de la cage Jeu 25 Jan 2018, 23:15 | |
| Ils ont besoin de sortir tous les jours 1 heure minimum. As tu une zone sécurisé ? Et vu qu'ils viennent malheureusement d'animalerie ça explique qu'ils soient si craintifs, ils leur faut du temps. Les dimensions de la cage sont de combien ? |
|
| |
Oceane 07 Nouveau né
| Sujet: Re: Sortir de la cage Jeu 25 Jan 2018, 23:22 | |
| Hauteur 80 cm, longueur 60cm et largeur 50cm un peu près |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de la cage Jeu 25 Jan 2018, 23:29 | |
| C'est adapté, aurais tu des photos ? Alimentation ? Litière ? Accessoires ? Et surtout pour tes loulous il faut de la patience et des sorties. |
|
| |
Oceane 07 Nouveau né
| Sujet: Re: Sortir de la cage Jeu 25 Jan 2018, 23:38 | |
| Voilà la cage : De la litière de chanvre et ça pour l'alimentation : Il on un tuyau, un cercle en corde mais à part ça rien. Mais si je les sort j'ai peur d'avoir du mal à les attraper. |
|
| |
Oceane 07 Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de la cage Ven 26 Jan 2018, 00:55 | |
| Oui le lit c'est bon. Pour l'alimentation ça me semble pas bon. L'idéal c'est les SSS ou alors faire son mélange avec le calculateur de mélange. Ils ont quel âge ? (Environ?). La cage c'est bon. Sauf la cabane en bois (qui au contact de l'urine si résineux ça libère des phenols mauvais pour le système respiratoire des rats), et ce n'est pas pratique à nettoyer. L'idéal sont les accessoires en plastique, par exemple les spoutnik sont très apprécié. Tu peux aussi detourner des objets. (Il y a le poste objets détournés qui est sympa). Tu peux aussi leur passer un vieux vêtement à toi pour qu'il s'habitue à ton odeur. Et aussi ce serait sympa de leur mettre des hamacs pour éviter qu'ils ce blesse en cas de chute. |
|
| |
Oceane 07 Nouveau né
| Sujet: Re: Sortir de la cage Ven 26 Jan 2018, 08:34 | |
| Il ont 3 mois et pour ce qui est de faire mes mélanges moi même je ne pense pas que m'a mère sera d'accord et les SSS je en sais pas ce que c'est ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de la cage Ven 26 Jan 2018, 12:47 | |
| Voici le lien du post qui en parle. SSS Et en tant que jeune ratous le taux recommandé est de 16/18% de protéines, comme les suprêmes sciences sont au taux de 14% de protéines qui correspond aux taux recommandé pour les ratous adultes, il suffira juste le temps de leur croissance de suplementer les bouchons en protéines. Et aussi pour éviter les carences ils faut des légumes et fruits et extrats en supplément. |
|
| |
Oceane 07 Nouveau né
| Sujet: Re: Sortir de la cage Ven 26 Jan 2018, 21:12 | |
| Ok dac merci, aujourd'hui j'ai voulut les sortir et l'un d'eux est venu sur mon lit mais il a réussi à sauter du coup faut que je trouve un autre endroit sécurisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir de la cage Ven 26 Jan 2018, 21:24 | |
| Oui. Si tu veux/peux il y a la possibilité de faire un enclos avec des planches en mélanine (ça coûte pas chère ) et du scotch/serflex pour qu'il soit pliable et facile à ranger. Mais en attendant s'ils sortent sur le lit en laissant accès libre à leur cage et en mettant des cachettes sur le lit ça devrait être pas mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|