Elenafly Nouveau né
Messages : 13 Age : 32 Localisation : Villeurbanne Inscription : 19/01/2018
| Sujet: [À clôturer] Recherche 2 ratons mâles Mar 23 Jan 2018, 14:49 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : Moins de 6 mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Pas de préférence
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Ce serait un plus mais pas une nécessité
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Pas de rat nu et de préférence des yeux noirs ou dark rubis
- Reproduction envisagée ? :
Non Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : Pas de budget précis, tant que ça reste dans la limite du raisonnable
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) À partir de février, le temps pour moi de recevoir tous mes installations.
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Cage zeno 2, a laquelle j'ajoute un sputnik et quelques accessoires, pour l'alimentation les SSS, de la litière au chanvre, et sorties prévues dans le salon sous haute surveillance.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Je suis sur Lyon, donc pas mal de vétérinaire nac dispo mais je suis preneuse si vous en avez un à me conseiller
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je peux me déplacer sur toute la France et faire du covoiturage
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Il s'agira d'une première adoption pour moi ! |
|
Elenafly Nouveau né
Messages : 13 Age : 32 Localisation : Villeurbanne Inscription : 19/01/2018
| |