Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 20:31

Le père KRL-PAA Malo, chez Jessi21

  • Date de naissance : 4 mai 2016
  • Provenance : Les Karamel'Z de Lorien, en collaboration avec les Petits Anges d'Alisha
  • Numéro de pedigree : KRL46920M
  • Description : Platine agouti bareback dumbo lisse. En étant petit Malo était un rat plutôt indépendant. Avec l'âge il se rapproche de plus en plus au point de faire des câlins sur mes genoux ou dans ma main. Ça a toujours été un rat très calme. Dans la troupe ça se passe très bien il n'est pas soumis mais pas dominant pour autant malgré son gabarit imposant. Un loulou bien dans ses pattounes.


La mère DEL Bleue comme une Orange, chez moi

  • Date de naissance : 20 mai 2017
  • Provenance : D'Ombres et de Lumières, chez Tani
  • Numéro de pedigree : DEL49294F
  • Description : Topaze russe irish standard lisse. Orange est le cliché du pot de colle branché sur nucléaire. Elle est espiègle et hyperactive, dans toute sa splendeur de femelle, et adore les humains au point d'en délaisser son repas pour les sacro-saintes mains. Elle accoure toujours à la porte, cherche à tout prix à nous grimper dessus et à se glisser dans nos vêtements, ou encore cherche le jeu et la chance de pouvoir manucurer ou bisouiller nos doigts. Si elle a bien un défaut (outre son énergie qui surpasse parfois ma patience d'humaine exténuée de sa journée xD) c'est qu'elle n'est pas des plus délicates ^^ Enfin, en bref, elle est adorable !
    Elle est consanguine à 18,1%


La rate

  • Date de naissance : 9 décembre 2017
  • Généalogie : http://www.lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=50235
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Une petite femelle, The Saucy Salamander, platine agouti bareback loupé standard lisse. C'est la plus grosse de la portée. Comme ses frères et sœurs, elle est adorable, accoure à la cage dès qu'on l'ouvre, couvre les mains de bisous dès qu'elle le peut, adore jouer et se laisse manipuler sans aucun soucis.
    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Oui_326
    Spoiler:


But de la portée et circonstances de la portée :
Pour Tani : cette portée permettrait de créer une nouvelle branche « platine » (bleu US + RED) dans son projet bleu US. Elle avait flashé sur Orange, mais ayant tout de même la contrainte de la taille du cheptel, elle m'a proposée de l'adopter et de la faire reproduire pour adopter un petit dessus.
Son projet et ses motivations sont visibles sur son site : http://dombreetdelumiere.free.fr/lescript.html

Pour moi : Cela permet de rendre un service pour mener à bien un projet que je trouve très chouette, ainsi que de pouvoir papouiller pour la première fois du raton ^^ C'est aussi l'occasion de créer une branche supplémentaire sur une famille qui m'est très chère (celle de Kerma & PA), ainsi que de sauver la famille d'Alisha (PAA), qui a mes yeux a de très bonnes qualités. Sur cette branche, California Poppy, le frère de Malo, devait reproduire chez Lorien, malheureusement il est décédé de tumeurs aux intestins avant d'en avoir eu le temps. Ne restaient que 4 frères dispersés chez 3 adoptantes, dont aucune ne souhaitait faire reproduire son loulou. Heureusement, Jessi a été notre sauveuse sur le coup, et a accepté de faire saillir Malo, bien qu'elle ait prévu d'arrêter les rats. Nous la remercions fort fort fort <3
Et cerise sur le gateau, Orange porte en elle des petits bouts de rats à moi, à la maison où sur le nuage, NUA Iphigenia Doubtfire, feue ma petite merveille, IND-VGP MadMartigan, DEL Stargazer Vera et DEL Eta Carina Nebula.

Pour Jessi : Le but cette portée est très particulière pour moi, puisque j'ai décidé il y a un an d'arrêter les rats je n'adopterai donc pas de petits de mon gros 😢. J'ai fait cette portée vraiment pour continuer cette famille que j'affectionne tant! Tani m'ayant demandé j'ai accepté avec plaisir et je n'ai pas été déçue en recevant Orange à la maison pour les saillies. Elle est vraiment adorable je suis sûre que les ratons seront à croquer avec des parents pareille ☺

La portée sera consanguine à hauteur de 2,4%, avec des ancêtres communs assez éloignés (le couple Chlamydiae x Lillebjörn notamment).

L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions : Des congénères de même sexe ou stérilisé(e)s, une cage, alimentation et litières adaptées à l'espèce, des sorties régulières, véto si besoin, et surtout beaucoup d'amour Smile


Lien vers le topic de portée : http://www.forum-rats.com/t92959-del-bleue-comme-une-orange-x-krl-paa-malo

_________________
DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Articl10


Dernière édition par Ambrozy le Sam 27 Jan 2018, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 18:51

UP ! La beauté est toujours à la recherche de sa maison définitive Smile

C'est toujours un petit pot de colle adorable qui fait des bisous partout, nous grimpe dessus et adore se faufiler dans les vêtements.
Ses frères et sœurs, qui pour la plupart sont arrivés chez leurs adoptants et se sont très bien faits à leur nouvelles maisons! ^^

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Oui_240
Spoiler:

_________________
DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 00:17

Qui pour lui offrir son indépendance maintenant qu'elle est diplômée?

Pour l'avoir vue et manipulée (pas vraiment le choix quand elle fait partie de la déferlante de ratons bisouilleurs qui vous grimpe dessus!) c'est vraiment une crème.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeDim 28 Jan 2018, 00:22

Ah ben quand elle se cale tranquillement sur un bras en sortie pour bisouiller et câliner quand ses deux chipies de sœurs font le boxon sous les plaids, on peut difficilement te contredire Aime

_________________
DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 00:38

je suis assez tentée, j'aime bien les rats qui rentrent dans les vêtements

je viens d'adopter 3 rat.e.s, une femelle un an, deux mâles castrés de 6 mois, qui sont super peureux et auraient besoin d'une dynamique à câlins

elle aurait tout ce qu'elle a besoin à la maison, une bonne couette et des câlins, et une aire de jeux, avec des compagnons

mais bon faut d'abord en parler à Monsieur! et que tu sois d'accord bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 23:01

UP ! Mignonitude-Absolue cherche toujours une famille Smile

_________________
DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 00:23

Mais ! Mais ! Mais ! Comment c'est possible, une beauté pareille, avec des parents pareils <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 15:29

La douce cherche encore une famille, bien que plus le temps passe, moins je me fasse d'espoirs ^^

_________________
DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 16:26

Si j'étais sûre de continuer les rats après ma troupe actuelle (qui va connaître la fin de mes études, je ne sais ce qui m'attend au delà), je craquerais XD*

Viiiite qu'elle trouve une famille cette choupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 15:21

Un dernier UP pour la belle, on ne sait jamais. Je m'étais résignée à la retirer de l'adoption à ses 3 mois, ce qui correspond à vendredi prochain.
Donc si jamais la demoiselle vous fait de l'œil, c'est maintenant ou jamais Wink

Pour rappel, c'est la baleine de sa fratrie (donc je pense qu'elle saura rattraper le petit gabarit de sa mère à la saillie), elle est extrêmement vive, joueuse, et pas du tout timide. C'est elle qui accourre à la cage quand je passe à côté, avant même ses sœurs que j'ai gardées, elle est ultra pot de colle et cherche le contact humain. En bref, c'est une super ratoune qui saura égayer une troupe et le quotidien de ses humains ^^

Si ça ne tenait qu'à mon envie je l'aurais retirée de l'adoption plus tôt, mais j'ai déjà craqué sur deux ratonnes, une troisième ne serait pas hyper judicieux, surtout que niveau finances et probabilité de maladies rapprochées, 3 loutes du même âge c'est pas l'idéal. Mais bon, si elle ne trouve aucune famille, tant pis, elle restera à la maison avec ses sœurs.

_________________
DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 19:39

Roh, quelle belle puce avec ses petits yeux rouge <3

Si je n'avais pas tant de problèmes de santé à la maison, elle aurait été la bienvenue ! Mais bon, trop de microbes par chez moi en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 23:19

Bon, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... ^^

J'ai discuté avec Jessi21, la maman de Malo, le père de The Saucy Salamander, et comme elle est encore jeune et facilement intégrable, nous avons décidé de lui laisser un délai supplémentaire pour trouver une famille à ravir. Smile

_________________
DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Julie56
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 39
Localisation : 56400
Inscription : 13/03/2018


DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:50

Bonjour,
La petite princesse chercher t elle toujours famille?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:53

Bonjour Julie56, pense à passer te présentation dans la section appropriée, c'est obligatoire avant de poster Wink

Oui, comme indiqué, la puce est toujours à l'adoption Smile

_________________
DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Julie56
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 39
Localisation : 56400
Inscription : 13/03/2018


DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 14:06

Oui j'y vais de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Julie56
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 39
Localisation : 56400
Inscription : 13/03/2018


DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 15:25

Voilà qui est fait.
Comme dit dans ma présentation, je recherche une copine pour Louise que nous venons d'adopter en animalerie. (Craquage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 16:16

Je t'envoie un MP, tu pourras y répondre une fois que tu auras posté 10 messages Smile
(N'hésite pas à présenter ta petite Louise dans la section "Présentez vos rats" par exemple ^^ )

_________________
DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Julie56
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 39
Localisation : 56400
Inscription : 13/03/2018


DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 16:29

J allais justement t écrire ici que je ne pouvais te repondre pour l instant.
Mais je vais faire un tour sur le forum , voir si je peux me.rendre utile et presenter Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 16:43

Et votre petite rate avez vous vérifié chez le vétérinaire si elle est pleine?
Car vu qu'elle vient d'animalerie il y a de fortes chances que la miss soit gestante.
Revenir en haut Aller en bas
Julie56
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 39
Localisation : 56400
Inscription : 13/03/2018


DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 18:04

C est prévu au programme. Les males n étaient pas avec mais je ne me fait pas trop d'illusion...
Et de toute façon il faudra une quarantaine mais plus pour proteger la nouvelle que Louise...
Après je sais très bien que les craquages en animalerie ce n'est pas l'idéal mais bon trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 18:15

Oui je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Julie56
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 39
Localisation : 56400
Inscription : 13/03/2018


DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 19:22

Juste un petit mot en passant pour dire que suite a un probleme de box je ne sais pas facilement avoir accès à internet
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 21:25

Pas de soucis Wink

_________________
DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
EdenA
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
EdenA

Masculin
Messages : 294
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2017


DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 19:43

Alors, ce petit bout a trouvé une famille ? Je l'aurais bien adopté pour compléter notre petite famille, mais ma compagne n'était pas trop partante malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Julie56
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 20
Age : 39
Localisation : 56400
Inscription : 13/03/2018


DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 19:58

Si ma candidature est acceptée par Ambroyzy elle a trouvé !
J ai enfin récupéré internet ! Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Empty
MessageSujet: Re: DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !    DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DNA-IND The Saucy Salamander cherche une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche une famille
» Mik et Mak cherche une famille dans le 69,01 ou 38
» RTR Taiyo cherche une famille
» Funèbre cherche une famille
» minie cherche une famille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-