July0189 Nouveau né
Messages : 4 Age : 35 Localisation : Québec Inscription : 20/01/2018
| Sujet: points blancs dans le poil?? Sam 20 Jan 2018, 19:31 | |
| Mon rat 🐀 a des points blancs dans le poil de son dos et il se gratte constamment! C’est Quoi? J’ai du shampoing antiparasitaire et de la poudre contre les puces et autres insectes. Ça ne semble pas diminuer, les petits points sont localisés et c’est la première fois que je vois ça. J’ai remarqué que son poil à changé de texture depuis une semaine et ces points sont apparus plus tard et là il perd beaucoup son poil et quand je lui touche le dos ça semble être inconfortable et douloureux. Mais pas de plaques rouges ou de rougeurs sur la peau! Du moins pas encore! Pouvez-vous m’aider merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: points blancs dans le poil?? Sam 20 Jan 2018, 19:47 | |
| Pas de shampooing sur un rat ce n'est pas adapté et la poudre antiparasitaires ne sert à rien. Il faut une pipette strongolhd ou avocate chat/chaton 1 goute pour 100g de ratous. Et faut traiter tous les rats. |
|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: points blancs dans le poil?? Sam 20 Jan 2018, 20:10 | |
| Bonjour July0189, +1 pour le stronghold chaton ou chat, et à renouveler 15 jours après rès A voir si ce produit existe au Canada ? Sinon, merci de passer te présenter ici : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous, c'est obligatoire avant de poster |
|
July0189 Nouveau né
| |
July0189 Nouveau né
| Sujet: Re: points blancs dans le poil?? Sam 20 Jan 2018, 21:11 | |
| Monkydluffy le shampoing m’a été donné par la vétérinaire elle dit que ça aide les rats avec un problème de peau. Le poil devient doux et soyeux et il se gratte moins après un shampoing mais je vais essayer le stronghold comme vous avez dit 🙂 |
|
Invité Invité
| |
July0189 Nouveau né
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: points blancs dans le poil?? Dim 21 Jan 2018, 21:57 | |
| Sujet déplacé dans la rubrique "santé" ton sujet n'a rien à voir avec le fonctionnement du forum et merci de tenir compte des notes de modération : - Proserpine a écrit:
Sinon, merci de passer te présenter ici : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous, c'est obligatoire avant de poster |
|
Contenu sponsorisé
| |